Comment arrêter la cellulite

La cellulite est une infection bactérienne de la peau qui se manifeste par une rougeur, éruption cutanée ou ambiance chaleureuse et tendre. Le plus souvent sur les jambes, il peut se développer au sein de seulement 24 heures ou plusieurs jours sur presque toutes les zones du corps où la peau a été brisé ou fissuré, comme avec une coupure, une égratignure ou morsure bogue.


Sommaire


Cellulite, par l'explication médicale, est une inflammation du tissu conjonctif avec une grave inflammation cutanée et des couches sous-cutanées. La condition est causée par la flore de la peau ou des bactéries, mais avec le diagnostic et le traitement approprié, les symptômes disparaissent en moins d'une semaine.

Options de traitement

  1. Un dermatologue peut diagnostiquer la gravité de la cellulite en examinant la zone touchée. Le plus souvent, les 10-14 jours d'un antibiotique prescrit feront symptômes disparaissent.

    Dans les cas bénins, une pommade comme Mupirocin ou antibiotiques par voie orale, tels que Flucloxacillin, ampicilline / amoxicilline ou pénicilline est prescrit. Oxygénothérapie hyperbare peut aussi être administré, mais il est pas facilement disponible dans de nombreux domaines.

  2. Les cas plus graves de la cellulite peuvent probablement besoin de médicaments par voie intraveineuse, comme Nafcillin, lévofloxacine ou céphalosporine, qui peuvent être facilement administrés par un médecin.

  3. En plus de la bonne médication ou thérapie IV, le nettoyage, les bandages et reste de la zone touchée est la plus efficace dans le traitement de la cellulite.

Conseils & Avertissements

  • Les personnes atteintes de troubles médicaux, comme le diabète, qui affaiblissent le système immunitaire est affaibli sont particulièrement sensibles à la cellulite.
» » » » Comment arrêter la cellulite