Comment traiter un kyste de la glande de Bartholin qui ne sont pas infectés

Une glande de Bartholin kyste est une petite bosse qui est causée par l'accumulation de liquide dans les glandes situées autour de chaque côté de l'ouverture vaginale. La gravité des symptômes connu à partir d'une glande de Bartholin kyste déterminer le type de traitement nécessaire. Plusieurs fois, une glande de Bartholin kyste ne présentent pas de symptômes et disparaît de lui-même sans une visite chez le médecin. Si une glande de Bartholin kyste est pas infecté, mais provoquant un certain malaise, elle peut être traitée à la maison en utilisant tous les articles ménagers de la journée.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Baignoire



    • Gant de toilette
    • Plus de médicaments contre la douleur de compteur

    Instructions

    1. Déterminer si le kyste est admissible à être traités à domicile. Si le kyste est gonflé et causant une grande quantité de douleur et l'inconfort, il peut être infecté et nécessitent une visite au bureau du médecin pour le drainage et des antibiotiques. Si le kyste est petit et causant un minimum d'inconfort, elle peut être traitée de la maison.

    2. Faire tremper la zone vaginale dans un bain de siège pour aider à apaiser l'inconfort et favoriser la guérison. Remplissez la baignoire avec de deux à trois pouces d'eau à la température la plus chaude tolérable. Laisser tremper pendant 10 à 15 minutes trois à quatre fois par jour pendant quatre à sept jours. Le sel d'Epsom peut être ajouté à l'eau du bain pour augmenter apaisant de la douleur. Entre bains tremper une débarbouillette dans l'eau chaude et l'utiliser comme une compresse chaude sur le kyste.





    3. Prenez une sur les médicaments contre la douleur de compteur pour soulager toute gêne provoquée par le kyste. Si le kyste commence à égoutter sur son propre, recouvrir la zone rompue avec plus de la pommade contre antibiotique pour prévenir l'infection.




    Conseils & Avertissements

    • Entre bains de siège et des compresses chaudes, laissez la glande de Bartholin kyste sécher à l'air autant que possible pour favoriser la guérison.
    • Ne pas essayer de serrer ou de la pop une glande de Bartholin kyste qui ne sont pas infectés. Cela va provoquer un gonflement, douleur et l'infection possible.
    • Bien que d'une glande de Bartholin kyste peut ouvrir et égoutter sur son propre, cela ne garantit pas que le kyste ne reviendra pas. Plusieurs fois, ces kystes de près avant de le vider complètement et peuvent réapparaître.
    » » » » Comment traiter un kyste de la glande de Bartholin qui ne sont pas infectés