Comment arrêter pipi au lit chez les adolescents

Beaucoup d'enfants ne se débarrassent de leur mouillage de lit. Cela peut être parce que leurs vessies ne peuvent pas tenir une grande quantité d'urine ou parce qu'ils sont des dormeurs profonds. Il ya aussi toujours la possibilité que l'adolescent a un certain type de problème médical comme avec les reins. Elle peut également avoir une infection de la vessie. Il est important de voir d'abord un médecin pour vous assurer qu'il n'y a rien de grave. Vous pouvez ensuite passer à essayer d'arrêter le mouillage de lit.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Réveil



    • DDAVP
    • Ditropan




    • Alarme capteur

    Instructions

    1. Arrêtez de boire des boissons caféinées. Ces boissons amènent les gens d'uriner plus de jus et l'eau font. Les adolescents boivent souvent beaucoup de soude. Découpe de soude, le thé et le café est un excellent moyen pour aider à arrêter l'énurésie.

    2. Éloignez-vous des boissons, une fois le dîner est terminé. Essayez de sucer sur des sucettes glacées ou de mâcher sur des cubes de glace si vous avez soif. Cela permettra de réduire la quantité d'urine que vous produisez au cours de la nuit, ce qui permet de garder votre vessie d'obtenir pleine et vous amenant à mouiller le lit.

    3. Commencez votre soirée avec une vessie vide. Allez à la salle de bain juste avant d'aller vous coucher. Pour ce faire, même si vous ne vous sentez pas comme vous devez aller. Adolescents souvent ne pensent pas d'aller à la salle de bain avant de se coucher si elles ne se sentent pas à l'envie d'aller. Le but est de libérer même le plus petit peu d'urine pour donner votre vessie plus de place pendant la nuit.

    4. Réglez votre réveil pour se réveiller au milieu de la nuit pour utiliser la salle de bains. Beaucoup d'adolescents et d'adultes se lever et utiliser la salle de bains la nuit. Énurésie adolescents juste ne se réveillent pas aller. Si vous utilisez un réveil, vous pouvez vous procurer dans le milieu de la nuit pour laisser l'urine sortir et retourner au lit avec une vessie vide.

    5. Demandez à votre médecin de prescrire DDAVP ou Ditropan. DDAVP empêchera votre corps de faire tout un tas d'urine pendant la nuit. Le Ditropan détend la vessie de sorte qu'il ne se sent pas le besoin d'uriner tellement. Si votre adolescent est vraiment aux prises avec pipi au lit, vous pouvez envisager l'une de ces deux options.

    6. Assurez-vous que votre adolescent obtient neuf heures de sommeil chaque nuit. Le plus fatigué l'adolescent est, plus il est probable qu'il sera de dormir profondément. Cela entraînera lui de ne pas être en mesure de se réveiller quand il doit se rendre à la salle de bains. Le résultat est l'énurésie.

    7. Achetez une alarme de capteur (voir Ressources). Ces alarmes sont conçus pour vous réveiller afin que vous utilisez la salle de bain à la place de votre lit. Il ya quelques types différents. Certains ont un attachement qui va dans le sous-vêtements et déclenche une alarme quand il commence à se sentir humide.




    Conseils & Avertissements

    • La constipation peut provoquer l'énurésie. Il est important de vous assurer que ce ne est pas la cause. Si il est et vous traiter la constipation il n'y aura pas plus d'énurésie.
    • Ne punissez jamais votre adolescent si elles mouillent le lit. Ce ne sont pas de leur faute, et ils ont pas de contrôle pour l'empêcher de se produire.
    » » » » Comment arrêter pipi au lit chez les adolescents