Comment former un chiot pot de corgi

Chiots Corgi sont des amis flous qui peuvent apporter beaucoup de joie dans votre maison, mais ne nécessitent une formation intense au début, surtout en ce qui concerne la formation de pot. Bien qu'il puisse sembler taxer au premier abord, la formation de pot votre corgi correctement donnera un chien heureux et en bonne santé, et aider à prévenir les accidents dans votre maison.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Caisse



    • Couverture
    • Jouets




    • Une bouteille d'eau ou un bol



    • Collier et laisse
    • Vinaigre blanc
    • Bicarbonate de soude

    Instructions

    1. Obtenez une caisse pour votre chiot. Les chiots devraient jamais être laissés seuls à errer dans la maison de leur propre volonté, car cela va conduire à des accidents dans toute la maison. Assurez-vous que la caisse est assez grand pour qu'il puisse se lever et changer de position. Vous ne voulez pas une caisse qui est si grand que votre chiot sera en mesure d'aller à la salle de bain dans une zone de celui-ci, et allez vous asseoir dans un autre domaine.

    2. Mettre une couverture dans la caisse ainsi que d'une source d'eau et un ou deux jouets pour votre chiot à jouer avec. Les jouets peuvent être réconfortant pour le chiot comme il est enfermé. Mettre en place une caisse dans votre maison où votre chiot peut rester pendant que vous êtes parti, et le soir pour dormir. Pour les premières semaines, il peut être préférable de garder la caisse à votre chevet, que votre chiot aura une certaine anxiété dormir seul pendant un certain temps, et si elle pleurniche à sortir le soir, vous l'entendre.

    3. Mettre en place un calendrier de marche rigoureuse pour votre corgi. Nouveaux chiots doivent être prises toutes les deux heures, car ils ne possèdent pas le plein contrôle de leur vessie pour l'instant. Régime de prendre votre chiot fréquemment, et toujours lui donner la louange et les caresses quand il fait pipi caca ou extérieur. Toujours marcher votre corgi après avoir mangé, chaque fois que de le laisser sortir de la caisse, avant de se coucher, le matin, et une fois au cours de la nuit.

    4. Ne laissez pas votre chiot corgi hors de votre vue pour les premiers mois, vous l'avez. Si vous ne pouvez pas correctement regarder votre corgi, ou faites quelque chose qui nécessite une attention soutenue, toujours caisse il. Lorsque votre chiot est sorti, si vous voyez ça commence à aller à la salle de bain dire haut "aucun" ou tapez dans vos mains, le ramasser et fouetter à l'extérieur.

    5. Nettoyer les accidents immédiatement avec une solution de vinaigre blanc et du bicarbonate de soude. Mélanger les deux en une pâte et laisser reposer au sommet de la zone pendant cinq minutes, puis essuyer. Cela se débarrasser de toutes les odeurs et empêcher votre chiot de répéter la même erreur à cet endroit.

    6. Tenez-vous avec la formation de caisse et le calendrier de marche strictement, en évitant des temps de commutation ou de quitter votre chiot sans une promenade pendant plus de trois heures. En six mois de votre corgi doit être correctement housebroken, même si vous pouvez toujours avoir accidents- il peut être laissé dans sa cage pendant de plus longues périodes et durant la nuit.

    » » » » Comment former un chiot pot de corgi