Comment pot chiots de train la nuit

L'apprentissage du pot ou effraction d'un chiot est une étape importante dans sa vie et qui nous aidera à rentrer dans la vie de famille facilement, apportant la joie associée à la possession d'un animal de compagnie bien formés plutôt que le stress et le gâchis d'avoir à nettoyer après tout le temps. La formation de pot de nuit peut sembler particulièrement difficile mais en suivant un calendrier pour aider votre chiot à comprendre ce qu'on attend de lui, il peut être réalisé en un temps relativement court espace de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • stylo chiot ou caisse

    Instructions

    1. 1

      Fixer un calendrier régulier pour les pauses pot pendant la journée pour donner à votre chiot autant occasion d'apprendre à extérieur de la propreté dans votre emplacement choisi. Les chiots ont besoin généralement de six à huit de ces pauses durant la journée, laissant une heure entre chaque pause.

    2. 2



      Ajouter temps d'alimentation à votre horaire à concorder avec les pauses pot. Prenez votre chiot pour une pause après qu'il a mangé que son estomac est petit et incapable de tenir à perdre produits pendant trop longtemps. En règle des chiots de pouce d'éliminer environ 15 minutes après avoir bu et environ 30 minutes après avoir mangé.

    3. 3

      Faites une activité avec votre animal de compagnie avant de se coucher à utiliser excès d'énergie. Jouer à la balle ou la chasse pendant 30 minutes pour l'épuiser et de l'aider à dormir rapidement.

    4. 4



      Nourrir et donner à votre chiot une pause de pot juste avant l'heure du coucher. Dites une commande set comme "aller faire pipi" ou "faire de votre entreprise" quand elle est d'uriner à l'extérieur et vous pouvez alors commencer à dire cela avant elle urine, elle sait ce que vous voulez qu'elle fasse. Toujours offrir éloges quand elle pots dans le bon endroit pour lui faire savoir qu'elle a fait un bon travail.

    5. 5



      Mettez votre chiot dans sa cage ou chiot stylo dans un endroit loin du bruit, de préférence avec une lingette espace de plancher propre à réduire au minimum le nettoyage si un accident devait se produire. De cette façon, il obtient un sommeil paisible et est moins susceptible de se réveiller pendant la nuit et faire un gâchis. Chiots de moins de quatre mois peuvent avoir besoin d'une pause toilettes pendant la nuit, mais cela peut arrêter à mesure qu'ils vieillissent et comprendre la routine de votre maison.

    6. 6

      Saluez votre animal de compagnie dans la matinée avec un rapide "Bonjour" et prendre sa droite à l'extérieur pour éviter l'excitation de la miction. Et son éloge quand elle obtient le droit.

    Conseils & Avertissements

    • Toujours nettoyer les déchets chiot dès que possible pour assurer les odeurs qui lui sont associés ne vous attardez pas à encourager votre animal de compagnie de continuer à utiliser cet endroit comme une salle de bains.
    • Seulement gronder votre chiot pour déconner dans la maison quand vous le verrez dans l'acte, sinon il n'a aucune idée de ce qu'il a fait de mal.
    • Les chiots de moins de 12 semaines sont incapables de contrôler leur vessie, si des accidents se produisent, ils ne peuvent pas l'aider.
    • Ne pas utiliser de produits de nettoyage à base d'ammoniac, car elles ont une odeur d'urine pour un chien.
    » » » » Comment pot chiots de train la nuit