Comment utiliser ANUSOL

Anusol est un type de over-the-counter médicament utilisé pour contrôler les démangeaisons et l'inconfort causé par les conditions du rectum, tels que les hémorroïdes. Ingrédient actif de Anusol est l'hydrocortisone et est disponible sous forme de pommade ou de suppositoire rectal. Si vos symptômes empirent ou ne disparaissent pas après l'utilisation Anusol pour une semaine, communiquez avec votre médecin au sujet des traitements alternatifs.


Sommaire

Instructions

  1. Achetez Anusol de votre pharmacie locale. La plupart des gens vont utiliser la crème topique au lieu du suppositoire, sauf indication contraire par un médecin. La crème topique ne devrait pas être placée à l'intérieur du rectum.

  2. Nettoyez votre rectum avec de l'eau et du savon avant d'utiliser le Anusol. Séchez soigneusement la zone avant d'utiliser Anusol. Vos mains doivent être propres et secs ainsi avant l'application.

  3. Prenez une quantité généreuse de la pommade et placez-le sur votre doigt. Appliquer le médicament en une couche uniforme sur la zone touchée de votre rectum. Certains types de Anusol comprennent une capsule de distribution que vous pouvez insérer à la base de votre rectum afin d'appliquer le médicament. Lavez vos mains après que vous avez terminé l'application de la Anusol.

  4. Répéter l'utilisation de Anusol tout au long de la journée. Comme les symptômes apparaissent, vous pouvez appliquer plus Anusol, mais le fabricant recommande que vous ne dépassez pas cinq doses par jour.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez utiliser Anusol comme un suppositoire si votre médecin détermine ce est le meilleur cours de traitement. Pour insérer, mouiller le suppositoire avec une petite quantité d'eau et glisser dans votre rectum avec votre doigt en position couchée. Laissez le suppositoire pendant au moins une heure afin de donner le temps de la médecine pour absorber dans le corps.
» » » » Comment utiliser ANUSOL