Comment prendre Suboxone correctement

Suboxone est un médicament prescrit pour les patients qui ont une dépendance opioïde. Les opiacés, notamment la morphine, la codéine, la méthadone, le fentanyl et d'autres, sont des médicaments très addictifs. Suboxone aide à la dépendance aux opiacés en libérant la dopamine, qui aide le patient à sevrer opiacés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • SuboxoneWater

    Instructions

    1. Obtenir une ordonnance de votre médecin pour Suboxone. Vous aurez besoin de dire à votre médecin de tous les opioïdes que vous prenez. Votre médecin sera très probablement besoin d'un test d'urine pour confirmer votre consommation de drogues. Vous pouvez également avoir à passer un test sanguin pour déterminer si vous avez des problèmes médicaux qui peuvent interférer avec l'utilisation de Suboxone.

    2. Planifier la visite de votre médecin pour un moment où vous éprouvez des symptômes de sevrage. En étant en retrait, en tenant Suboxone, vous vous sentirez mieux. Si vous n'êtes pas en retrait, Suboxone vous fera sentir encore plus mal à cause de la façon dont il fonctionne sur les récepteurs du cerveau. Votre première dose de Suboxone sera donnée à vous au bureau du médecin. Le montant donné sera déterminé par vos symptômes de sevrage.

    3. Boire de l'eau, avant de prendre Suboxone, de mouiller votre bouche et aider à la tablette de Suboxone ou comprimés se dissolvent plus facilement.

    4. Placez le comprimé de Suboxone sous votre langue. Penchez votre tête vers l'avant pour aider le comprimé se dissoudre. Si vous prenez deux comprimés, mettre un sous le côté droit de votre langue et l'autre sous le côté gauche. Si vous prenez plus de deux comprimés, attendre pour les deux premiers à être dissous et ensuite prendre plus.

    5. Laisser environ 5 à 10 minutes pour l'absorption de comprimés. Ne pas avaler les comprimés entiers ou les mâcher.

    » » » » Comment prendre Suboxone correctement