Comment diagnostiquer les parasites intestinaux humains

Les parasites intestinaux sont des organismes qui vivent dans le tube digestif sous forme de vers (oxyures et les ascaris, les ténias sont fréquents chez l'homme) ou protazoa. La façon la plus courante pour obtenir des parasites intestinaux est par la consommation d'aliments ou d'eau contaminés. Les symptômes de parasites intestinaux peuvent imiter un certain nombre d'autres maladies gastro-intestinales. Il ya plusieurs façons concrètes dans lesquelles les médecins peuvent diagnostiquer les parasites intestinaux humains.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Examination physique
    • Test fécal
    • test de bande

    Instructions

    1. Reconnaître certains des symptômes humains affichage physique quand ils ont des parasites intestinaux. Selon l'Université du Maryland Medical Center, les symptômes peuvent inclure la diarrhée, des vomissements, des ballonnements, une perte de poids significative et la fatigue (voir Ressources).

    2. Prenez rendez-vous avec votre médecin de soins primaires pour discuter de vos symptômes gastro-intestinaux. Un examen physique peut exclure d'autres problèmes de santé tels que l'appendicite, la grippe de l'estomac ou de la maladie de l'intestin irritable.

    3. Fournir des échantillons de selles pour aider à diagnostiquer les parasites. Certains vers sont visibles à l'œil et peuvent être identifiés dans un échantillon de selles. Les petits types de parasites peuvent être situés à l'examen de la matière fécale sous un microscope.

    4. Soumettre à un test de chaîne, un outil de diagnostic qui peut être utilisé pour diagnostiquer les parasites intestinaux. Votre médecin vous donnera une chaîne à avaler. Lorsque la chaîne est remonté de votre estomac, les spécimens attachés à la chaîne peuvent pointer vers parasites comme une cause de votre inconfort.

    5. Avez un test de bande fait dans le bureau de votre médecin pour déterminer si vous avez des parasites. Votre médecin appliquera un ruban adhésif transparent pour votre région anale, puis d'examiner la bande sous un microscope. Si les oeufs parasites sont présents, ils apparaissent sur la bande.

    » » » » Comment diagnostiquer les parasites intestinaux humains