Comment prendre gravol

Gravol est un antihistaminique utilisé pour traiter la maladie, des nausées, des vomissements, des symptômes pseudo-grippaux et des troubles du sommeil. Les personnes atteintes de maladie de mouvement ou les troubles du sommeil extrêmes peuvent avoir à prendre sur une base quotidienne. Peu importe ce que Gravol raison est utilisé, les directions doivent être suivies à la lettre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Gravol

    Instructions

    1. Discutez avec votre médecin pour savoir si Gravol va travailler pour vous. Faites-leur savoir à propos de tout type d'allergies que vous avez, que ce soit la nourriture, l'usine ou de la médecine. Ils vont prescrire une dose recommandée si ils pensent qu'il va travailler pour vous. Selon votre cas particulier, une dose varie de 0,5 mg à 100 mg.

    2. Prenez Gravol une heure avant voyager si vous l'utilisez pour la cinétose. Si l'utiliser pour toute autre raison, le prendre avec chacun de vos trois repas.

    3. Continuez à prendre Gravol pour aussi longtemps que vos symptômes sont apparents. Vérifiez avec votre médecin après une semaine pour leur faire connaître les effets secondaires que vous pourriez avoir.

    Conseils & Avertissements

    • Ne prenez pas plus de 400 mg de Gravol dans un 24-heures effets secondaires de period.Common inclure la maladresse, la transpiration, somnolence, maux de tête, bouche sèche et augmenté appetite.See votre médecin si vous ressentez des convulsions, des hallucinations, des difficultés respiratoires, gonflement de la visage, difficulté à avaler ou de l'oppression de la poitrine.
    » » » Comment prendre gravol