Comment aider les crampes dans les jambes

Crampes dans les jambes peuvent être un problème frustrant qui peut arriver à tout moment, mais se produisent fréquemment dans la nuit quand vous essayez de repos. Ils peuvent varier de légèrement douloureux atroce et sont plus fréquents dans la quarantaine. Se débarrasser des crampes dans les jambes est difficile, afin d'être proactif peut être un grand avantage. Il ya beaucoup d'idées sur ce qui fonctionne et ce qui doesn't- ce qui fonctionne pour quelqu'un d'autre peut ne pas fonctionner pour vous, pour continuer à essayer jusqu'à ce que vous trouver le soulagement.


Sommaire

  • Prévention
  • Cures
  • Conseils & avertissements

  • Voici quelques conseils sur comment se débarrasser des crampes dans les jambes, ainsi que leur prévention.

    Choses que vous devez




    • PadSocksVitamins et minéraux chauffage (par exemple, le calcium, le magnésium, le potassium, la vitamine du complexe B) ​​de cidre vinegarHoneyTonic waterIbuprofen

    Prévention

    1. Rituels Bedtime:

      Buvez un verre d'eau tonique avant de se coucher. La quinine dans l'eau tonique peut aider à prévenir les crampes.

      Avant de se coucher, boire 1 tasse d'eau chaude avec 1 c. chacun de miel et vinaigre de cidre mélangé.

      Prenez 400 mg d'ibuprofène avec un grand verre d'eau avant de se coucher.

      Portez des chaussettes au lit. Les pieds au chaud peuvent faire toute la différence.

    2. Étirez vos muscles de la jambe tôt dans la journée et de nouveau en début de soirée.

    3. Buvez au moins huit 8 oz verres d'eau par jour, que la déshydratation peut provoquer des crampes musculaires.

    4. Envisager de prendre des suppléments: calcium, magnésium, de potassium et de la vitamine B complexe. Crampes peuvent être un signe de certaines carences en vitamines, minéraux ou électrolytes. Vérifiez avec votre médecin avant d'ajouter ces suppléments à votre régime alimentaire.

    5. Informez votre médecin de tous les médicaments et des vitamines que vous êtes taking- certains médicaments, comme les diurétiques, peut épuiser minéraux et d'électrolytes.

    Cures

    1. Gardez un coussin chauffant côté de votre lit, branché et prêt à aller, quand vous sentez que vous êtes sujette à des crampes. Au premier signe d'une crampe, appliquer de la chaleur et de massage pour les muscles touchés.

      Appliquez une compresse froide sur le muscle, puis appliquer de la chaleur. Vous pouvez répéter jusqu'à ce que la crampe est parti.

      Trempez un chiffon dans le vinaigre de cidre et de l'appliquer directement à la crampe.

    2. Un ayurvédique (médecine alternative) remède est d'appuyer fort sur votre lèvre supérieure.

    3. Levez-vous et marchez sur la jambe touchée, l'étirant sur.

    Conseils & Avertissements








    • Une attelle de tibia est pas un muscle cramp- il est une blessure à l'avant de la jambe. Crampes dans les jambes affectent les muscles du mollet, des pieds ou des orteils.
    • Avant d'essayer de traiter cette condition vous-même, consultez votre physician.If votre muscle du mollet mal constamment, vous devriez demander de l'aide médicale, car il pourrait être un signe de la claudication --- un problème vasculaire, comme la thrombose veineuse profonde (TVP). Cet état grave nécessite une assistance médicale.
    » » » » Comment aider les crampes dans les jambes