Comment faire un don de moelle osseuse pour de l'argent

La moelle osseuse est le plus souvent fait don volontairement, sans compensation financière, pour la transplantation dans une personne en particulier qui est habituellement un ami ou un proche. Une greffe de moelle osseuse peut traiter la leucémie et d'autres maladies du sang. Cependant, vous pouvez également faire un don de moelle osseuse à des groupes de recherche scientifique pour une utilisation dans la recherche et les essais cliniques. Contrairement don de moelle osseuse pour la transplantation, don de moelle osseuse pour la recherche peut être compensée financièrement.


Sommaire

  • Comment faire un don de moelle osseuse pour de l'argent
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Documentation de l'ordinateur et internet accessMedical

    Comment faire un don de moelle osseuse pour de l'argent

    1. Repérez un groupe de recherche scientifique accepter la moelle osseuse en échange d'une compensation financière. Contactez les grands centres médicaux ou rechercher dans les Instituts nationaux américains de la santé: site sur les essais cliniques en utilisant le mot-clé "moelle osseuse" pour trouver ces groupes de recherche (voir ci-dessous).

    2. Revoir les critères d'inclusion du groupe de recherche et de critères d'exclusion. Vérifiez que vous, votre sexe, votre âge, votre état de santé (s) et votre habitude (s) de mode de vie satisfont aux critères de don de moelle osseuse pour l'étude.

    3. Contactez le groupe de recherche et inscrivez-vous pour le don de moelle osseuse. Si on vous demande, fournir toute la documentation médicale demandée pour vérifier que vous répondez aux critères pour faire un don de moelle osseuse pour l'étude scientifique.

    4. Revue tout le matériel fournis par le groupe de recherche, ou des matériaux disponibles sur Internet, expliquant à quoi vous attendre lorsque vous faites un don. Medline Plus fournit du matériel utile, intitulé "L'aspiration de moelle osseuse" (Voir ci-dessous).

    5. Lire toutes les formes de consentement informé et les rejets juridiques qui vous sont fournis par le groupe de recherche, en accordant une attention sur les risques de la procédure et les droits légaux libérés. Si vous êtes d'accord pour aller de l'avant avec le don de moelle osseuse, signer tous les formulaires de consentement éclairé et les rejets juridiques.

    6. Subir le don de moelle osseuse, ce qui implique l'aspiration. Cela implique généralement une incision, l'insertion d'une aiguille de calibre 25 à travers la peau et dans l'os (souvent la crête iliaque du bassin, qui présente une grande quantité de moelle osseuse) et de la douleur lors de la moelle osseuse est retirée à travers l'aiguille .

    7. Vous recevrez votre argent en compensation pour votre temps et d'effort et les inconvénients de don de moelle osseuse.

    8. Suivez toutes les recommandations postopératoires. Portez une attention particulière aux soins des plaies et quand vous pouvez reprendre vos activités normales.








    Conseils & Avertissements

    • Aspiration de moelle osseuse comporte un risque, même si les complications sont rares. Les complications peuvent inclure des saignements excessifs, infection, rupture des aiguilles dans le lien, la douleur de longue durée et les réactions à la sédation intraveineuse.
    » » » » Comment faire un don de moelle osseuse pour de l'argent