Comment manger de la nourriture en combinaison pour perdre du poids

La combinaison de nourriture peut être très efficace pour perdre du poids. L'idée de base derrière la combinaison de nourriture est que les aliments digèrent mieux lorsqu'ils sont consommés en combinaison avec certains autres aliments.

Certains aliments ont besoin de différents types d'enzymes pour leur digestion. Lorsque les aliments qui utilisent différents jus de fruits et les enzymes digestives sont consommés ensemble, ils peuvent ne pas briser correctement et nutriments ne seront pas complètement absorbé.

Les enzymes aident à digérer les aliments plus efficacement, de sorte que les aliments alliant compatibilité seront assurer une digestion optimale. En digérant mieux vous éviterez un métabolisme inefficace ainsi que la graisse et de cholestérol accumulation.

Amélioration de la digestion va conduire à une meilleure santé et aidera également à perdre du poids. Suivez ces étapes pour atteindre vos objectifs de perte de poids et un système digestif optimal.

Comment manger des aliments en combinaison pour perdre du poids
(Creatas Images / Creatas / Getty Images)
Étape 1:

Ne pas manger des protéines et des amidons ensemble. Protéines nécessitent une base d'acide pour la digestion et les amidons un un alcalin.

Ne pas manger des protéines et des amidons ensemble.
Image Source / Photodisc / Getty Images



Étape 2:

Mangez des fruits par lui-même ou avec d'autres fruits, sauf pour les melons, qui devraient être consommés seuls parce qu'ils digèrent très rapidement. Fruit mangé avec du melon va simplement vous asseoir dans votre estomac tandis que les recueils de melon, provoquant la fermentation inutile. Une poignée de noix peut être consommé avec des fruits très sucrés.

Mangez des fruits par lui-même ou avec d'autres fruits.
Images Creatas / Creatas / Getty Images




Etape 3:

Ne pas manger acide ou sous / fruits acides de fruits sucrés dans le même repas. Certains acide ou sous / fruits acides comprennent, les pamplemousses, les fraises, les ananas, les pommes, les raisins et les pêches. Certains fruits sucrés comprennent, bananes, dattes et raisins secs.

Pêches
Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images



Etape 4:

Manger des graisses et des huiles avec modération, car ils risquent de ralentir la digestion. Ils peuvent être combinés avec tout sauf les fruits.

Etape 5:

Attendre deux heures après avoir mangé des fruits à manger quelque chose qui ne se combine pas avec elle, à trois heures après avoir mangé des amidons et quatre heures après avoir mangé des protéines.

Attendre deux heures après avoir mangé des fruits à manger quelque chose qui doesn't combine with it.
Rayes / Digital Vision / Getty Images
» » » » Comment manger de la nourriture en combinaison pour perdre du poids