Comment guérir un aigreurs d'estomac

Si vous vous sentez un peu mal à l'aise après le souper ou votre ventre est barattage à l'idée de petit-déjeuner, il ya différents remèdes que vous pouvez essayer de régler votre estomac. A l'aigreur d'estomac peut être un signal que vous devez changer vos habitudes alimentaires ou de modifier votre mode de vie pour réduire le stress sur votre tube digestif. Alors que tout le monde reçoit l'aigreur d'estomac occasionnelles, luttant constamment avec des maux de ventre peut exiger une visite à votre médecin.


Sommaire

Comment guérir un aigreurs d'estomac

  1. Buvez un verre d'eau fraîche et propre. L'eau doit être frais mais pas froid. Siroter lentement en position debout.

  2. Mettez la bouilloire pour faire bouillir l'eau. Pendant que vous sirotez votre verre d'eau, faire bouillir l'eau pour le thé.

  3. Faire du thé de gingembre si vous ne l'avez pas mangé depuis plus de 2 heures. Pour soulager un estomac aigre en raison de récents aliments ingérés vous, essayez de menthe poivrée ou menthe thé. Pour soulager un estomac aigre à cause du stress, faire du thé à la camomille.

  4. Asseyez-vous dans une chaise confortable tandis que vous buvez le thé, mais faites asseoir. Ne pas incliner dans un fauteuil ou de mise sur le canapé. Gardez le dos droit et vos pieds plus bas que vos hanches. Cette position aidera à digérer le thé. Dégustez le thé ne pas avaler le bas.

  5. Fermez vos yeux pendant 5 minutes après avoir terminé le thé. Respirez lentement et profondément, permettant à votre corps de se détendre pleinement.

  6. Attendre 15 à 30 minutes avant de manger un repas après votre thé. Mangez un repas léger des aliments mous, comme le gruau sucrées avec du miel et des tranches de banane. Mangez toutes les 2 à 3 heures pendant la journée, mais seulement de petites collations faites d'aliments tels que les craquelins graham, compote de pommes ou gélatines sans sucre. Boire de l'eau propre glacée à chaque repas.

  7. Changez vos habitudes alimentaires pour éviter les circonstances qui induisent l'aigreur d'estomac. Ceux-ci incluent de manger moins d'une heure d'aller au lit, sauter le petit déjeuner ou de manger des aliments gras pour le petit déjeuner, de manger trop de fruits ou trop d'aliments acides et pas assez de glucides, ou de manger trop vite.
    Consultez votre médecin si vous avez constamment des maux d'estomac ou des aigreurs d'estomac, brûlures d'estomac ou êtes incapable de manger sans se sentir mal à l'aise par la suite. Vous pouvez avoir un trouble digestif qui nécessite des médicaments ou d'autres traitements.




Conseils & Avertissements

  • Après manger des aliments épicés, boire un tea.Take la menthe une promenade après votre dernier repas de la journée. Ceci facilite la digestion et empêche matin aigreurs d'estomac.
» » » » Comment guérir un aigreurs d'estomac