Comment naturellement et définitivement guérir flatulences

Flatulences se produit lorsque le gaz est piégé dans l'estomac ou les intestins. Cette condition est fréquente et peut se produire après avoir mangé certains types d'aliments ou l'inhalation d'une quantité excessive d'air. Les signes de la flatulence comprennent éructations, ballonnements abdominaux et le passage du gaz. Bien que gênant, il ya over-the-counter, aussi connu comme OTC, les médicaments qui remédier rapidement à ce problème. Pour ceux qui préfèrent des méthodes naturelles, il existe des moyens pour remédier à la flatulence sans médicaments.

Flatulence
(Dot Jupiterimages / Polka / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Des suppléments de fibres
  • Les enzymes digestives
Étape 1:

Utilisez des suppléments de fibres. Constipation due à un apport faible en fibres peut apporter sur les flatulences et les autres types de maux d'estomac. Mangez beaucoup de fruits et légumes, ou de prendre des suppléments pour aider à arrêter la constipation et guérir naturellement gaz.

Mangez beaucoup de fruits et légumes
pilipphoto / iStock / Getty Images



Étape 2:

Gardez enzymes digestives à proximité. Certains légumes, comme la laitue, le chou-fleur et le brocoli, ainsi que les haricots, les produits du blé et les produits laitiers peuvent déclencher des maux d'estomac et des flatulences. Acheter des enzymes digestives d'un magasin d'aliments d'épicerie ou à la santé et prendre des suppléments avant de manger pour conjurer les flatulences.

Gardez enzymes digestives proximité
Fuse / Fuse / Getty Images




Etape 3:

Limitez la carbonatation. Eau gazeuse dans les sodas peut provoquer des gaz de l'estomac. Passez à l'eau, thés et jus de fruits pour se débarrasser de la flatulence naturellement.

Passer au thé
Chorégraphe / iStock / Getty Images



Etape 4:

Évitez de boire avec des pailles, le chewing-gum et le tabagisme. Tous les trois activités peuvent causer air excessive dans l'estomac, ce qui peut induire des flatulences.

Évitez de boire avec des pailles
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
Etape 5:

Quittez la suralimentation. Manger trop au moment des repas peut aussi provoquer des flatulences. Manger des petits repas pour conjurer gaz, et de manger lentement et éviter de parler en mangeant pour éliminer l'air dans l'estomac.

Évitez de trop manger
Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images
Etape 6:

Faire plus d'exercice. Un exercice constant de routine d'au moins 30 minutes par jour, conserve vos entrailles active et aide à prévenir la constipation et les gaz intestinaux.

Faire plus d'exercice
Jupiterimages / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment naturellement et définitivement guérir flatulences