Comment perdre du poids avec l'hypoglycémie

La plupart des gens savent quelque chose sur le diabète, la condition définie par des niveaux de glucose dans le sang qui sont trop élevés. Cependant, lorsque les niveaux de sucre dans le sang est trop faible, il peut y avoir un début d'une autre maladie appelée hypoglycémie. Hypoglycémiants ont à manger des repas fréquents, regarder leur consommation de glucides simples, et l'exercice avec prudence pour éviter les chutes dangereuses dans leur glycémie qui peut causer de l'irritabilité, des étourdissements, de la fatigue, des tremblements et de la transpiration. En raison de la nécessité pour les repas fréquents et les limites de l'exercice, de nombreux hypoglycémiants se trouvent emballage sur les livres, qui les rend plus susceptibles de souffrir de diabète de type 2 plus tard dans la vie. Heureusement, si vous souffrez d'hypoglycémie, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour perdre du poids.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les glucides complexes



    • Vélo d'exercice stationnaire (ou d'un itinéraire de randonnée mappé-out)
    • Aliments riches en protéines




    • Eau

    Instructions

    1. Prendre le petit déjeuner. Évitez les aliments sucrés, et se concentrer sur de manger des glucides complexes comme ceux qu'on trouve dans les grains entiers (céréales riches en fibres et le pain de blé entier sont de bons choix.)

    2. Faire du vélo stationnaire (ou marche) pendant 20-30 minutes par jour. Cependant, soyez prudent pour éviter de vous sur-exerçant, car cela peut conduire à une baisse de votre taux de sucre sanguin.

    3. Buvez beaucoup d'eau pendant l'exercice. Mangez un, riche en protéines collation santé (tels que les noix ou du yogourt) lorsque vous avez terminé l'exercice.

    4. Allez à votre magasin local de drogue et ramasser des comprimés de glucose. Utilisez-les pour vous aider à gérer votre taux de sucre dans le sang, si vous commencez à vous sentir agité, étourdi ou trop fatigué.

    5. Évitez les sucres simples trouvés dans la soude, bonbons, biscuits et beaucoup d'autres "doux" malbouffe. Rappelez-vous que la consommation de ceux-ci, vous vous sentirez mieux momentanément pendant votre taux de sucre dans le sang augmente fortement, mais vous vous sentirez pire peu après manger les sucres lorsque vos fonds de sucre dans le sang. En outre, ces types de calories vides ne fera qu'ajouter à la prise de poids. Au lieu de cela, manger beaucoup de petits, sains et riches en protéines collations pendant la journée.

    6. Augmentez votre consommation de glucides complexes comme les pâtes de grains entiers et le pain, le riz et la farine d'avoine. Augmentez votre apport en protéines maigres en mangeant plus de poitrines de poulet sans peau, noix brutes, les poissons et d'autres viandes maigres. Mangez beaucoup de fruits et légumes, le sucre naturel et de fibres dans les deux peuvent aider à stabiliser votre taux de sucre dans le sang tout en même temps, vous permettant une collation de remplissage sans trop de calories ou trop gras.




    Conseils & Avertissements

    • Gardez des comprimés de glucose avec vous où que vous alliez. Assurez-vous que vous les avez facilement disponibles au travail, dans votre voiture, à la maison et pendant que vous faites de l'exercice.
    • Snack souvent pour éviter gouttes dans vos niveaux de glucose.
    • Toujours consulter un médecin avant de commencer un régime alimentaire / exercice.
    • Chaque fois que vous commencez à vous sentir pris de vertige ou étourdi, asseyez-vous et manger quelque chose.
    • Si vous choisissez d'exercer dans la matinée, ne pas le faire sans manger d'abord. Cela peut causer une baisse dangereuse dans votre taux de sucre sanguin qui pourrait entraîner évanouir.
    » » » » Comment perdre du poids avec l'hypoglycémie