Comment faire un coup pas mal

Très peu de gens ont hâte de se faire vacciner au bureau du médecin, mais pour beaucoup de gens, ces tirs sont une partie de la vie. Si vous obtenez un vaccin contre la grippe tiré chaque année, vous pouvez vous retrouver redoutant l'expérience. Même si un coup est seulement une petite poche dans votre peau, certaines personnes sont plus sensibles. Si vous ne pouvez pas supporter l'idée d'avoir une aiguille, et obtenir dégoûté lorsque vous devez obtenir un coup, il ya des mesures que vous pouvez prendre pour diminuer la douleur.

Instructions

  1. Visitez la pharmacie dans les jours avant de recevoir le coup d'acheter un médicament qui aidera à atténuer la sensation de l'aiguille. Pharmacies offrent une variété d'over-the-counter produits, tels que l'EMLA et Ametop, qui sont anesthésiques locaux que vous pouvez utiliser pour désensibiliser votre peau.

  2. Appliquer le produit anesthésique à la peau dans la zone dans laquelle vous recevrez le coup. Beaucoup de vaccinations, par exemple, sont donnés à l'épaule. Rappelez-vous de lire les instructions spécifiques sur le produit que vous achetez. En règle générale, ils durent jusqu'à 1 heure, alors assurez-vous d'appliquer le produit au bon moment.

  3. Demandez à un membre de la famille de confiance de siéger avec vous pendant que vous recevez le coup de feu et maintenez votre main. Établir et de maintenir un contact visuel avec le membre de la famille que vous recevez le coup de garder votre esprit hors de lui.

  4. Écouter de la musique à partir d'un iPod ou autre appareil portable que vous recevez le coup. Essayez de vous concentrer sur la musique plutôt que de penser à propos de la prise de vue.

» » » Comment faire un coup pas mal