Comment se débarrasser des tissus plantaires fasciite cicatriciel

La fasciite plantaire est une inflammation de l'aponévrose plantaire, tissus épais qui longe le bas du pied. Le fascia plantaire relie le talon du pied aux orteils. La fasciite plantaire peut arriver à tout le monde, cependant, il est plus fréquent chez les femmes enceintes, les coureurs et les personnes obèses. Le tissu cicatriciel peut se former à la suite de la fasciite plantaire. Heureusement, vous pouvez utiliser différentes méthodes de traitement pour améliorer et finalement se débarrasser de tissu cicatriciel de la fasciite plantaire.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • balle de tennis



    • Semelles de soutien

    Instructions

    1. Massez vos pieds deux fois par jour. Le massage est l'un des moyens les plus efficaces pour briser le tissu cicatriciel. Utilisez fermes, des mouvements circulaires pour masser le long du fond de vos pieds pendant au moins cinq minutes.

    2. Étirez vos muscles du mollet par jour. Si vos muscles du mollet sont serrés, ils tirent sur votre fascia plantaire, l'aggravation de la situation de tissu cicatriciel il. Tenez deux pieds d'un mur. Placez vos mains sur le mur et se pencher sur elle pour se dégourdir les muscles du mollet.

    3. Effectuer des étirements des tendons d'Achille. Tendons d'Achille serrés peuvent aussi entraîner des tensions ajoutée sur votre fascia plantaire. Si vos tendons d'Achille sont bien tendues, le tissu cicatriciel dans votre fascia plantaire peut être efficacement ventilés. Obtenez dans la même position que vous étiez à étirer vos muscles du mollet. Cette fois, pliez vos genoux, comme vous vous penchez dans le mur. Ce programme sera axé sur le tronçon vos tendons d'Achille.

    4. Placez une balle de tennis entre votre pied et le sol. Déplacez votre pied avant et en arrière pendant que vous roulez la balle de tennis en dessous. Répétez ce mouvement pendant deux minutes, puis passer pieds. Cela contribue à briser le tissu cicatriciel le long de la fascia plantaire.

    5. Porter des semelles de soutien dans vos chaussures. Les semelles empêchent votre fascia plantaire de surexploiter, réduisant ainsi la probabilité d'une nouvelle formation de tissu cicatriciel dans la région.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez également obtenir des semelles sur mesure faites au bureau d'un podiatre.
    • Si vous ressentez une douleur sévère au long de votre fascia plantaire, consultez immédiatement votre médecin.
    » » » Comment se débarrasser des tissus plantaires fasciite cicatriciel