Comment défendre avec assurance de la violence verbale

La violence verbale est une forme de violence qui est parfois difficile à reconnaître. Ce genre d'abus mental peut se produire dans toutes sortes de relations - les couples, les pairs ou même des collègues de travail. Si quelqu'un est constamment vous rabaisse et vous faire sentir mal à propos de vous-même, vous êtes probablement une victime de violence verbale. Si tel est le cas, il est temps de vous lever pour vous-même.











Instructions

  1. Reconnaissez que vous n'êtes pas en faute. La partie la plus importante de assertively vous défendre contre un agresseur verbal est de reconnaître que vous avez rien fait de mal. Avec la violence verbale, l'agresseur peut souvent modifier la pensée de la victime et de convaincre la victime qu'elle est en faute. Reconnaître que les actions de votre agresseur sont de sa faute et n'a rien à voir avec vous. Ne pas faire des excuses pour le comportement d'un agresseur verbal.

  2. Ne pas participer à une conversation abusive. Lorsque vous êtes agressé verbalement, vous trouverez peut-être difficile d'éviter de devenir défensif et arguant de retour dans les tentatives pour prouver votre côté. Mais parmi les choses les plus importantes que vous pouvez faire lorsque vous défendre contre la violence verbale est de refuser de permettre à l'agresseur de vous bouleversé avec des mots. Vous ne pouvez pas réussir à chaque fois, mais ne pas abandonner.

    Lorsque l'agresseur vient à vous avec des propos injurieux, dites-vous, "Je vais garder mes émotions pour plus tard. En ce moment, je dois rester calme." Après avoir dit cette phrase à vous-même, fidèle à votre engagement. Se fâcher et arguant que alimente pourquoi votre agresseur fait des remarques à vous en premier lieu. Si vous ne le reconnaissez pas le comportement inacceptable, l'agresseur va devenir frustrés et très probablement vous laisser seul. Quand une remarque abusive est jeté vers vous, plutôt regarder la personne dans les yeux et dire, "Arrêtez." Soyez calme et ne pas crier, au lieu simplement dire stop. Ne pas lui permettre de marcher sur les pieds vous en participant à la conversation abusive.

  3. Porter à l'attention de l'agresseur à ses actions. Choisir un temps de parler à votre agresseur lorsque vous êtes calme et recueillie. Aussi, ne choisissez pas un temps de parler à votre agresseur si vous avez tous les deux eu une rencontre récente. Pensez ce que vous allez dire à votre agresseur avant de vous approcher de lui. Rappelez-vous un agresseur est grand avec des mots, alors ne laissez pas lui que vous démolir à nouveau, vous laissant avec rien à dire. Ne pas préparer un grand argument sur pourquoi vous ne devriez pas être insultées. Au lieu de cela, de préparer quelque chose à dire qui explique comment il agit inacceptable. Si votre agresseur vous interrompt, affirmer tranquillement à lui que vous souhaitez terminer ce que vous disiez. Ne laissez pas l'agresseur changer le sujet. Rappelez-vous que vous contrôlez cette conversation, pas l'inverse. Expliquez limites que vous souhaitez définir ainsi que les choses que vous aimeriez qu'il cesser de faire. Si l'agresseur persiste avec des remarques, encore une fois ne pas participer à la conversation, tout simplement à pied.

  4. Prendre position. Il est de votre droit en tant qu'individu pour être respecté. Si vous avez confronté votre agresseur, fixer des limites et est restée calme que vous avez fait tout ce que vous pouvez faire. Bien que, si l'abus continue il est important de prendre position et de refuser d'accepter le comportement plus longtemps. Si votre agresseur est quelqu'un que vous êtes dans une relation avec, il est important pour vous de prendre en considération sérieuse de le quitter. Il n'y a aucune excuse valable pour expliquer pourquoi vous devriez être soumis à un tel traitement. Si votre agresseur est un pair ou un collègue de travail, il est temps de prendre au superviseur. Non seulement l'agresseur affecte votre rendement au travail, mais aussi il est plus probable que vous n'êtes pas le seul, il abuse. Apportez le comportement de votre agresseur à l'attention de votre superviseur.

» » » Comment défendre avec assurance de la violence verbale