Comment envelopper une épaule avec des bandages ace

Blessures à l'épaule peuvent être une nuisance, car ils peuvent limiter le mouvement de l'ensemble du bras blessé. Vous pourriez avoir à dormir inconfortablement, et surtout, si vous êtes un athlète, vous ne serez pas en mesure d'effectuer la même manière que vous le feriez normalement, si vous êtes capable de jouer à tous. Certaines blessures, comme des contusions ou des coupures peuvent être ignorés, mais une blessure à l'épaule peuvent entraver le mouvement dans tout le bras jusqu'à ce qu'il guérit. Pour aider à la guérison, vous pouvez commencer par envelopper l'épaule avec un bandage Ace pour l'immobiliser de telle sorte que la blessure ne soit pas aggravée.

Instructions

  1. Enroulez le bandage Ace autour de l'épaule, à partir de l'omoplate et de passer sous le bras au moins deux fois pour que le bandage ne pas démêler. L'objectif est de limiter le mouvement, ne pas entraver les mouvements tout à fait, il ne faut pas envelopper le bandage trop serré.

  2. Enroulez le bandage autour de votre corps, ce qui porte sous le bras opposé et sur votre poitrine.

  3. Cycle le bandage du conseil manière étapes 1 et 2 jusqu'à ce qu'il n'y a pas de bandage gauche.

  4. Tuck la fin de la bande à l'intérieur de l'emballage de sorte qu'il ne se sépare pas. Vous pouvez également le fixer avec une goupille de sécurité.

  5. Appliquez de la glace enveloppée dans un linge à l'épaule blessée pendant vingt minutes tous les deux ou trois heures, si nécessaire. La glace va limiter l'enflure et permettre à la blessure de guérir un peu plus vite.

» » » Comment envelopper une épaule avec des bandages ace