Comment guérir les blessures de la coiffe rotatifs

Un rotatif, ou de la coiffe, d'une blessure manchette se produit dans la région de l'épaule. Il est une inflammation ou une déchirure ou de la souche des muscles ou des tendons de l'épaule. Elle peut être causée par l'usure simple, ce qui se produit souvent chez les personnes âgées. Il peut aussi être causée par une pression excessive sur la zone, comme cela est souvent le cas avec les athlètes et les haltérophiles. Si vous avez cette blessure, l'épaule se sentir faible et douloureuse. Il ya quelques remèdes maison que vous pouvez essayer de vous guérir.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Médicament anti-inflammatoire (ibuprofène)



    • Glace




    • Coussin chauffant

    Instructions

    1. Comprendre qu'il est essentiel de cesser l'activité qui a causé la blessure immédiatement la coiffe des rotateurs, ou vous ne pouvez pas récupérer et pouvez aggraver la blessure. Soyez sûr de prendre facile sur l'exercice et l'haltérophilie.

    2. Prendre un médicament anti-inflammatoire, tels que l'ibuprofène, pour aider à soulager la douleur. Si vous êtes dans la douleur sévère, un médecin peut vous donner une injection de cortisone.

    3. L'application de glace et de la chaleur suppléant à la zone touchée. Cela permettra d'accroître la circulation sanguine. La glace aidera à engourdir la douleur et la chaleur va aider à réduire l'inflammation. Masser la zone dans un doux mouvement circulaire permettra également d'augmenter la circulation et de détendre les muscles.

    4. Après la douleur commence à se calmer, faire quelques exercices d'étirement pour garder la zone souple. Ne pas étirer ou exercer agressivement la région si elle provoque des douleurs. Cependant, étirements doux peut empêcher votre épaule de devenir raide. Vous pouvez choisir de consulter un physiothérapeute pour concevoir un plan étirements et d'exercices adaptés à vos besoins.

    5. En dernier résultat, si la blessure ne guérit pas de son propre, vous pouvez nécessiter une intervention chirurgicale. Un médecin sera prendre des radiographies et de discuter si la chirurgie est nécessaire pour réparer la déchirure. Si la blessure est vieux, remplacement de l'épaule partielle ou totale plus drastique peut être nécessaire.




    Conseils & Avertissements

    • Essayez l'acupuncture pour aider à soulager la douleur et l'inflammation.
    • Ne pas ignorer la douleur symptoms- ne rien faire pour guérir une blessure au poignet rotatif va empirer.
    » » » » Comment guérir les blessures de la coiffe rotatifs