Comment faire pour remplacer l'huile de transmission dans un moteur de hors-bord Mercury de marine

Une fois par an, que vous vous préparez à mettre votre hors-bord Mercury dans le stockage, vous faites face à une variété de tâches de maintenance. L'un d'eux, changer l'huile engrenage, répond aux exigences de maintenance de Mercure et vous donne un aperçu de la façon dont les engrenages du moteur se maintiennent. Vous pouvez passer à la tâche suivante si elles sont. Si non, demandez-vous si vous voulez payer pour les réparations boîte de vitesse maintenant, ou après que vous êtes coincé quelque part loin de chez eux.


Sommaire

  • Vidanger l'huile
  • Ajouter l'huile et button it up
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Un quart-élimination de carter d'huile
    • Tournevis cruciforme



    • Hors-bord Mercury huile inférieur unité
    • Mercury vidange moteur hors-bord et de ventilation rondelles de vis




    • Chiffons d'atelier propres



    • Dégraissant savon

    Vidanger l'huile

    1. Placez un bac de récupération approprié pour l'élimination des huiles utilisées sous unité inférieure de l'extérieur avant de commencer à changer l'huile de l'unité inférieure. Le bac doit tenir au moins un quart et être plus long et plus large que l'unité inférieure.

    2. Dévisser et enlever le bouchon de vidange situé en bas à côté du port de l'unité inférieure en utilisant un tournevis cruciforme. L'huile peut couler, mais il ne sera pas vraiment couler de l'unité inférieure jusqu'à ce que vous retirez la vis de purge. Retirer la rondelle de la vis et placer la vis dans un endroit sécuritaire où il ne sera pas perdu.

    3. Dévisser et enlever le bouchon d'évent. Le bouchon d'évent est situé près du sommet de l'unité inférieure, presque droite à partir du bouchon de vidange. Dès que vous desserrez les vis de purge, le flux de l'huile de boîte de le bouchon de vidange augmentera régulièrement. Retirer la rondelle et le ranger à côté du bouchon de vidange. Collez votre pouce et l'index dans le flux de la bouchon de vidange.

    4. Sentez-vous l'huile que vous avez pris en frottant le pouce et l'index ensemble. Si elle se sent comme il ya un peu de sable dans l'huile, qui est okay- il indique l'usure normale sur les engrenages en laiton à l'unité inférieure. Si vous vous sentez plus de grain dans l'huile que cela, ou si vous vous sentez des morceaux de métal assez grand pour identifier comme tel, vous avez des dommages aux engrenages. Prenez votre hors-bord à un mécanicien marine qualifié.

    Ajouter l'huile et Button It Up

    1. Insérez la buse d'un tube synthétique de AMSOIL Marine Lubrifiant pour engrenages, huile pour engrenages propriétaire de Mercure dans le trou de vidange de l'unité inférieure. Presser le lubrifiant vers le haut dans l'unité inférieure dans, à partir du fond du tube. Vous devrez peut-être plus d'un tube de l'huile pour engrenages. Ne vous inquiétez pas au sujet de la dripping- d'huile lorsque vous installez d'abord l'huile de transmission, il est à peu près aussi épais que du dentifrice. Vous connaissez le carter d'engrenage est pleine lorsque vous voyez l'huile proviennent de l'évent.

    2. Mettez une nouvelle rondelle sur la vis de vidange et tamponner quelques gouttes de frein filet sur les filets de la vis. Insérez la vis de vidange dans son alésage au bas de l'unité inférieure et le serrer au 60 pouces-livres avec une clé dynamométrique.

    3. Enfilez une nouvelle rondelle sur la vis de purge et de mettre quelques gouttes de frein filet sur les filets. Retourner la vis de purge à lui est alésage et serrer la à 60 pouces-livres avec une clé dynamométrique ou le pilote de couple.

    4. Essuyez toute huile de l'unité inférieure du hors-bord avec des chiffons d'atelier propres. Jeter de l'huile utilisée conformément à la loi ou la réglementation locale. Laver l'ensemble hors-bord avec un détergent dégraissant doux et d'eau chaude, pour terminer le changement de l'huile pour engrenages.

    Conseils & Avertissements

    • L'inspection de la turbine de la pompe, ce qui se produit dans le même intervalle, inclut une vidange et le remplacement de l'huile pour engrenages. Gagnez du temps en combinant le changement d'huile de boîte avec l'inspection de pompe à eau.
    • Vous devez apporter un hors-bord Mercury à terre avant de changer l'huile de transmission.
    • Mercury recommande le retrait de l'hélice avant de travailler sur votre hors-bord. Ne pas retirer une hélice avant de travailler sur un moteur qui est hors de l'eau est une invitation à une blessure hélice grève, ce qui peut blesser ou tuer.
    • Débranchez le câble négatif de la batterie du bateau avant d'effectuer des travaux de maintenance sur un hors-bord Mercury, en utilisant une clé boîte d'extrémité 5/16-inch. Soulevez le câble de la batterie, se déplacer à l'extérieur de la boîte de batterie et fermez le couvercle de la boîte de la batterie. Après le travail est terminé, rebranchez le câble négatif de la batterie.
    » » » » Comment faire pour remplacer l'huile de transmission dans un moteur de hors-bord Mercury de marine