Comment hiverner un bateau à moteur de 40 mercure

La fin de la saison de navigation signifie beaucoup de choses, mais pour le propriétaire du bateau, cela signifie que la préparation moteur hors-bord pour le stockage jusqu'à la prochaine saison. Avoir un endroit sûr pour stocker le moteur est important, comme on faire en sorte que le moteur ne sera pas endommagé au cours de la morte-saison. Aussi important que ceux-ci sont souvent la principale préoccupation est de faire en sorte que lorsque le moteur est mis en évidence au début de la saison de navigation, start-up ne sera pas, un processus frustrant de temps.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Tuyau d'arrosage
    • Mercury attachement rinçage
    • clé à bougie
    • Huile buée

    Instructions

    1. Rincer le moteur. Branchez une extrémité d'un tuyau d'arrosage à votre robinet extérieur et visser l'autre extrémité dans la fixation de rinçage Mercury. Placez les extrémités du dispositif de nettoyage sur les prises d'eau du moteur et tourner sur le tuyau jusqu'à ce que les fuites d'eau à travers le dispositif de rinçage, puis démarrer le moteur.

    2. Rincer le moteur pendant trois minutes, puis débrancher le tuyau de carburant du réservoir de gaz. Faire tourner le moteur jusqu'à épuisement du carburant.

    3. Retirez la vis au fond de l'unité inférieure près de la prop pour vidanger l'huile de carter d'engrenage. Vous aurez également besoin d'enlever la vis de purge située à environ six pouces au-dessus d'une inférieure.

    4. Retirez les bougies et gicler l'huile buée - le demander à vos dealer's mercure - dans les trous de bougie. Vaporiser le haut et autour de l'intérieur des trous de bougie d'allumage aussi bien. Tirer sur la corde du démarreur pour déplacer les pistons et faire circuler l'huile, puis pulvériser buée huile dans les trous de la bougie à nouveau.

    5. Retirer le moteur du bateau et de les stocker pour l'hiver.

    » » » » Comment hiverner un bateau à moteur de 40 mercure