Comment faire pour résoudre les bruits de suspension avant

Suspension avant de votre véhicule est un réseau complexe de ressorts, amortisseurs remplis de gaz et de métal "armes" et "joints" que garder votre véhicule sur la route et d'aller dans le sens que vous souhaitez. Quand quelque chose va mal, vous obtiendrez généralement un avertissement (cependant, il ne peut pas être beaucoup plus) avant la suspension échoue complètement. Avant d'avoir le moindre travail, vous devez résoudre tous les bruits venant de la suspension avant de votre véhicule.

Instructions

  1. Écoutez grincement provenant de la suspension avant tout en voyageant sur les bosses de la route. Ceci est normalement seulement les douilles dans les bras de commande. Ils devront être remplacés. Toutefois, il pourrait aussi indiquer que l'une des bobines est cassé ou est sur le point d'échouer et l'ensemble de printemps doit être remplacé.

  2. Vérifiez grinçant tout en rebondissant en allant sur des surfaces inégales dans la route. Si vos grincements de suspension avant tout en rebondissant, il peut indiquer que les chocs sont usés et doivent être remplacés.

  3. Vérifiez pour un son métallique sourd. Ceci indique rotules usées. Rotules usées sont un problème sérieux qui doivent être traitées immédiatement. Si vos rotules échouent pendant que vous conduisez, la suspension de votre véhicule pourrait littéralement se désagréger et vous pourriez vous retrouver dans un accident mortel.

» » » » Comment faire pour résoudre les bruits de suspension avant