Comment réparer un radiateur d'huile rempli

Pétrole dans le radiateur est habituellement causée par un joint de culasse soufflé entre la tête de moteur et le bloc moteur. Dans cette condition, les ports de liquide de refroidissement et les ports pétroliers ne sont plus séparés permettant de se mélanger avec du liquide de refroidissement du moteur et du liquide de refroidissement à mélanger avec l'huile de moteur. Dans les deux cas, avant d'exécuter à nouveau le moteur deux problèmes doivent être corrigés. Cet article portera sur le rinçage et le remplissage du radiateur.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Bac de vidange de 5 gallons
    • Installation hydraulique



    • OSHA approuvé refroidissement récipient d'élimination
    • Grande lame tournevis à tête plate




    • Lunettes de sécurité



    • Gants Novax

    Instructions

    1. Placer un bac de récupération sous la vanne de vidange à la partie inférieure du radiateur. Assurez-vous que le moteur est froid avant de commencer. Ouvrez le bouchon sur le récipient de débordement du liquide de refroidissement et laisser tout le liquide mélangé avec de l'huile de vidange dans le bac de récupération.

    2. Repérez les pinces sur le haut et le bas radiateur hoses.There ya deux lignes de 1 pouce en haut et en bas du radiateur. La partie supérieure est une sortie pour le moteur et la partie inférieure correspond au rendement du moteur. Desserrer les deux colliers de serrage avec un tournevis en les tournant dans le sens antihoraire.

    3. Permettre à la gravité pour drainer le fluide du radiateur. Vous devrez peut-être retirer un couvercle en plastique qui traverse l'avant du compartiment moteur pour accéder à la casquette. Consultez le manuel de service pour les procédures spécifiques pour enlever le couvercle.

    4. Lancer la rondelle de pression et de mettre la pointe dans le bouchon sous pression du radiateur. Tirer sur la gâchette et laissez l'eau sous pression pour débusquer l'huile. Continuez jusqu'à ce que l'eau soit propre sur la vanne de vidange.

    5. Fermez la vanne de vidange en le tournant à la main jusqu'à serré et remplir le radiateur de liquide de refroidissement à la ligne complète sur le récipient de débordement. Voir le manuel d'entretien pour son emplacement.

    6. Serrer les colliers avec le tournevis.

    7. Laisser le moteur de fonctionner avec le chauffage de sorte que le noyau de chauffage va remplir de liquide de refroidissement. Le niveau de liquide va baisser dans le récipient de débordement. Ajouter du liquide que nécessaire jusqu'à ce que le niveau ne lâche plus et le niveau de liquide est stable sur la gamme complète.

    Conseils & Avertissements

    • Prenez votre temps lors de cette procédure. Il faudra un certain temps pour obtenir tout le pétrole. Le radiateur est plein de petites soupapes d'admission et de sortie qui sont facilement branchés et prendre un certain temps pour effacer.
    • Attention à ce que vous touchez lorsque le moteur est en marche. Le liquide de refroidissement va rapidement devenir assez chaudes pour causer des blessures graves. Vous devriez porter des gants et des lunettes de sécurité grâce à cette procédure.
    » » » » Comment réparer un radiateur d'huile rempli