Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur un 240SX nissan

Remplacer les plaquettes de frein sur la Nissan 240SX lorsque les indicateurs d'usure des plaquettes de frein entrent en contact avec les disques de frein (provoquant une crissement sonore) ou quand il ya une baisse sensible en réponse de la pédale de frein. Le pad matériau de surface de frein usé par frottement contre les rotors lors du freinage. Lorsque les plaquettes ont atteint un niveau critique de l'usure, les indicateurs d'usure des plaquettes de frein seront exposés. Changer les plaquettes de frein dès que possible une fois que les indicateurs d'usure sont exposés à limiter les dommages causés aux rotors.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Socket de 21 mm et barre de coupe



    • 15 mm socket et cliquet




    • Plaquettes de frein



    • Une pince-étau

    Instructions

    1. Garez la Nissan dans une zone qui vous permettra de travailler sur les deux côtés du véhicule. Appliquer les secours (ou de stationnement) et le lieu freins pneumatiques blocs derrière les pneus opposée à l'extrémité du véhicule que vous allez travailler sur le premier.

    2. Desserrez les écrous de roue sur les roues avec une prise de 21 mm. Utilisez une barre de coupe ou une clé pneumatique pour desserrer les pattes.

    3. Soulevez le véhicule avec un cric et placer une ou plusieurs des chandelles sous le cadre de la Nissan, près de la roue.

    4. Retirez les écrous de roue et de prendre les pneus hors les boulons de roue.

    5. Retirez les deux boulons de l'étrier sur le côté roue bien de l'étrier de frein. Utilisez une clé de 15 mm ou une douille et cliquet.

    6. Tirez l'étrier vers le haut et loin du rotor. Placer l'étrier au-dessus du rotor.

    7. Faites glisser les deux plaquettes de frein depuis le pont de l'étrier. Les fentes sur le pont permettent aux patins de glisser vers et à distance du rotor.

    8. Placez la pince-étau sur le piston de l'étrier et la face arrière de l'étrier. Presser le piston sur le côté de l'étrier.

    9. Glisser les nouvelles plaquettes de frein dans les fentes du pont d'étrier, de part et d'autre du rotor.

    10. Placez l'étrier sur les plaquettes de frein et le pont de l'étrier. Remplacez les deux boulons de l'étrier et les serrer avec la douille de 15 mm et cliquet.

    11. Placez le pneu arrière sur les boulons de roues de la Nissan et visser les écrous de roue à la main. Répétez le processus pour les autres freins.

    12. Soulevez le 240SX et retirer le support (s) de prise. Abaisser le véhicule au sol et utiliser la prise et le disjoncteur barre 21 mm pour serrer les écrous de roue.

    Conseils & Avertissements

    • Pendant le pad remplacement de frein, utiliser la possibilité d'inspecter les autres composantes du système de freinage, y compris les rotors (pour marquer), l'étrier et l'étrier pont (pour le craquage) et la ligne de frein (absence de fuites).

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur un 240SX nissan