Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur une fiesta ford

La Ford Fiesta a été équipé de freins à disque à l'avant qui comprenaient des disques de frein, les étriers avec un seul piston et plaquettes de frein. Ford recommande de remplacer les plaquettes de frein tous les 50.000 miles, ou dès que l'alerte à partir des indicateurs d'usure des plaquettes de frein est remarqué. Les fines pinces métalliques sur les plaquettes de frein se gratter contre les rotors pour produire un cri qui permet à l'opérateur du véhicule sait que les plaquettes de frein ont atteint un niveau d'usure justifiant remplacement.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • baster de volaille
    • Clé Lug
    • blocs Tire



    • Jack
    • Jack se lève




    • Pinces
    • 7 mm clé Allen



    • Plaquettes de frein
    • C-clamp
    • Entonnoir
    • Le liquide de frein

    Instructions

    1. Garez la Fiesta au niveau du sol. Appliquer le frein de stationnement et tirez le levier de déverrouillage du capot. Arrêtez le moteur et passer à l'avant de la Ford.

    2. Ouvrez le capot et enlever le bouchon du maître-cylindre, situé près de l'arrière du compartiment moteur, à la droite du moteur.

    3. Retirer un tiers du liquide de frein dans le réservoir d'une seringue ou poire volaille. Poser la casquette de cylindre maître lâche sur le conteneur.

    4. Desserrer les écrous de la roue avant avec la clé à ergot.

    5. Placer des blocs de pneus derrière pneus arrière de la Fiesta pour l'empêcher de rouler.

    6. Soulevez l'extrémité avant de la Fiesta avec la prise de vérin de levage et le lieu se tient sous les essieux de soutien. Abaissez le véhicule sur les chandelles.

    7. Retirez les écrous de roue et de prendre les roues avant.

    8. Retirez le clip de retenue au sommet de l'étrier de frein avec une paire de pinces. Faites attention à l'emplacement du clip, que vous serez de retour après le remplacement des plaquettes de frein.

    9. Retirez les deux boulons de l'étrier (situé sur la face arrière de l'étrier) avec la clé Allen de 7 mm.

    10. Soulevez l'étrier loin du support d'étrier et le rotor et le reposer sur le dessus du bras de direction au-dessus de l'assemblage de frein de la Fiesta.

    11. Tirer les plaquettes de frein usées à partir de leurs emplacements à l'intérieur du support d'étrier.

    12. Pelez le revêtement sur le dos des nouvelles plaquettes de frein et les coller sur le support d'étrier. Les plaquettes de frein ont un adhésif sur le dos pour les maintenir en place au sein de l'ensemble de frein.

    13. Placez le serre-joint sur le piston de l'étrier et l'arrière de l'étrier. Presser le piston sur le côté de l'étrier pour permettre les nouvelles plaquettes de frein plus volumineux. Retirer la bride une fois le piston est complètement ouverte.

    14. Placez l'étrier autour des plaquettes de frein et serrer les boulons de l'étrier à la main. Serrer les boulons avec la clé Allen. Remplacer le clip étrier de retenue.

    15. Répétez le processus pour les plaquettes de frein sur l'autre roue avant.

    16. Remettre les roues avant pour les boulons de roue de la Fiesta et visser les écrous de roue.

    17. Soulevez l'avant de la Ford et enlever les chandelles. Abaisser les roues au sol et serrer les écrous de roue avec la clé à ergot.

    18. Démarrez le moteur. Appuyez sur la pédale de frein trois fois lentement à revenir liquide de frein pour les pistons de l'étrier de frein de la Fiesta. Déplacer vers le compartiment moteur.

    19. Retirer le bouchon du maître-cylindre et placer un entonnoir dans le récipient. Remplir le réservoir avec DOT-3 liquide de frein. Retirer l'entonnoir et remettre le bouchon du maître-cylindre.

    20. Fermez le capot de la Ford.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein sur une fiesta ford