Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein arrière sur une Jetta 2007

Les moyeux de roue arrière sur 2007 Volkswagen Jetta sont équipés de freins à disque antiblocage, une option plus efficace et fiable sur les freins à tambour à l'arrière qui étaient standard sur les modèles précédents. Les freins arrière doivent porter un fardeau moins lourd que leurs homologues de roue avant, cependant, les freins arrière contribuent largement à la performance globale et la stabilité du système de freinage de la Jetta. Remplacer les plaquettes de frein tous les 50.000 miles ou dès que les indicateurs d'usure des plaquettes de frein sont entendus raclage contre les rotors arrière.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Seringue
    • Clé Lug



    • Jack
    • Jack se lève




    • 12 mm douille
    • Rochet



    • Plaquettes de frein
    • Caliper outil de réinitialisation du piston
    • Entonnoir
    • Le liquide de frein

    Instructions

    1. Garez la Jetta sur un terrain plat, coupez le moteur et serrez le frein de stationnement. Tirez la poignée de déverrouillage du capot et de passer à l'avant de la voiture.

    2. Soulevez le capot et retirez le maître-cylindre. Retirer la moitié du liquide de frein à l'intérieur du réservoir avec une seringue.

    3. Desserrez les écrous de roue sur les roues arrière avec un démonte-pneu. Placez le cric sous le châssis à l'arrière de la Volkswagen et soulever les roues arrières sur le sol. Reposez les essieux arrière de la Volkswagen sur deux chandelles. Retirez les écrous de roue et de prendre les roues arrière off.

    4. Passez la main derrière l'étrier de frein pour localiser les broches de montage étrier. Retirer les épingles avec une douille de 12 mm et cliquet. Soulevez l'étrier du rotor de frein et le suspendre au-dessus de l'ensemble de roue avec un cordon élastique ou un manteau de fil cintre.

    5. Retirer les plaquettes de frein arrière à partir des fentes dans le pont de l'étrier. Inspectez le pont de l'étrier et le rotor pour les dommages et une usure importante. Remplacer le rotor si elle est déformée ou mal marqué. Notation des rotors peut conduire à l'échec et briser prématurément porter les nouvelles plaquettes de frein. Placez nouvelles plaquettes de frein dans les fentes du pont de l'étrier.

    6. Fixez l'outil de la dépression de piston à l'étrier. L'outil se positionne sur la face arrière de l'étrier et contre le piston à l'intérieur. Tournez la poignée de l'outil pour forcer le piston sur le côté de l'étrier arrière. Retirer l'outil une fois que le piston de l'étrier est totalement déprimée dans le étrier.

    7. Remplacer l'étrier sur le pont de l'étrier et vissez dans les enclos de montage de calibre à la main. Remplacer la roue arrière sur le boulon de roue et visser les écrous de roue.

    8. Répétez le processus pour l'autre côté de l'arrière de la Jetta. Soulevez l'extrémité arrière du véhicule avec le cric et retirer les chandelles. Abaisser les pneus arrière au sol et serrer les écrous de roue avec une clé à ergot.

    9. Retour au compartiment moteur. Retirer le bouchon du maître-cylindre et vérifier le niveau du liquide de frein. Placer un entonnoir dans le récipient et remplir le réservoir de liquide de frein selon les besoins.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer les plaquettes de frein arrière sur une Jetta 2007