Comment faire pour remplacer un interrupteur de feu de frein

L'interrupteur de feu de frein de votre voiture est effectivement un relais qui raconte les feux de freinage à venir sur le moment où vous appuyez sur la pédale de frein. Si vos feux de freinage ne fonctionnent pas, et vous ont testé les ampoules et de savoir qu'ils ne sont pas cassées ou morts, généralement, il est l'interrupteur de feu de frein qui est en faute. Heureusement, sur un interrupteur de feu de frein est un travail facile et peu coûteux, de sorte que vous pouvez gagner du temps et de l'argent en changeant le commutateur vous-même plutôt que de prendre votre voiture à un atelier.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Jeu de clés de base
    • Tournevis

    Instructions

    1. 1


      Ouvrez la porte du conducteur de la voiture et de se mettre à genoux à l'intérieur de sorte que vous pouvez voir et d'atteindre le dessous de la planche de bord, où les pédales se connectent.

    2. 2

      Retirez les deux ou quatre vis cruciformes qui sont derrière la pédale de frein et qui détiennent la couverture électrique en place. Le nombre de vis dépendra de votre modèle et la marque de la voiture. Si elles ne sont pas des vis cruciformes, ils peuvent être boulons de 10mm, mais ce ne sont pas commun.

    3. 3

      Retirez le couvercle. A l'intérieur, vous verrez l'interrupteur de feu de frein, qui se tient habituellement en place par deux boulons. Enlevez ces boulons avec une clé à douille, et ensuite vous pouvez enlever l'interrupteur de feu de frein et débranchez le connecteur électrique qui l'alimente en puissance.

    4. 4

      Branchez le connecteur électrique dans le nouvel interrupteur de feu de frein. Mettre l'interrupteur de feu de frein en place, et de remplacer les deux boulons de fixation qui ont été retirées précédemment.

    5. 5

      Replacer le couvercle électrique et les vis qui le maintiennent en place. Tournez la voiture et appuyez sur la pédale. Si les lumières viennent sur, alors votre problème est résolu. Si non, alors l'interrupteur de feu de frein était pas le problème, et vous devriez avoir la voiture diagnostiquée par un mécanicien certifié.

    » » » » Comment faire pour remplacer un interrupteur de feu de frein