Comment diagnostiquer des problèmes de voiture basé sur les symptômes

problèmes de voiture sont redoutés par les conducteurs non seulement en raison de l'inconvénient possible d'avoir une voiture en panne, mais aussi parce que la plupart des pilotes ne sont pas la mécanique automobile. Ne pas comprendre ce que le son de clic est étrange ou pourquoi votre voiture est secoué peut évoquer des images de réparations majeures, lorsque ces symptômes peuvent effectivement être une indication d'un problème facilement résolu. Une oreille ouverte et un œil vigilant peuvent reconnaître plusieurs problèmes de voiture commune et leurs symptômes.


Sommaire

  • Car ne démarre pas
  • Problèmes de frein
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voiture



    • clés de voiture







    • Mécanicien

    Car ne démarre pas

    1. Mettez le contact sur la voiture et d'écouter un son de clic. Un déclic est l'un des principaux indicateurs d'une batterie à plat.

    2. Si votre voiture démarre et reste momentanément mais coupe, mettez vos essuie-glaces. Si les essuie-glaces ne fonctionnent pas pendant le temps de la voiture reste allumé, une batterie morte est la cause la plus probable. Essuie-glaces fonctionnent entièrement à partir d'une batterie de voiture.

    3. Ecoute un grincement provenant du moteur en tournant la clé de contact. Un grincement peut pointer vers un problème avec l'alternateur (le son est généré par l'échec de roulements à billes dans l'alternateur). L'alternateur génère une puissance de la batterie de la voiture. Un générateur cassé signifiera la batterie est déchargée et empêcher votre voiture de démarrer. Autres problèmes qui peuvent empêcher votre voiture de démarrer et de créer aussi un bruit de grincement sont un entraînement du démarreur cassé (le lecteur de démarrage aide la puissance du moteur lui-même) ou une couronne usés (un autre "départ" composant du moteur).

    Problèmes de frein

    1. Montez sur le frein et se sentir pour une pédale de frein qui déprime trop facilement. Si tapotant légèrement la pédale de frein amène à enfoncer beaucoup plus que d'habitude pour votre voiture, cela est un signe d'une fuite de liquide de frein.

    2. Regardez dans votre rétroviseur pour voir si vos feux de freinage de la voiture sont allumés sans appuyer sur la pédale de frein. Ceci est une indication de bas niveau de liquide de frein. Le fluide va engager le capteur de lumière de frein dans votre voiture si elle est trop faible.

    3. Vérifiez pour secouer lorsque vous appuyez sur la pédale de frein. Il ya quelques problèmes liés à une voiture qui secoue pendant le freinage. Le premier problème est un possible tambour arrière déformé. Le second problème porte les roulements de roues arrière. Peu importe la cause, la source du problème est probablement originaire de l'arrière de la voiture.

    Conseils & Avertissements

    • Voitures avec des problèmes de freins doivent être prises à un mécanicien de confiance immédiatement.
    » » » » Comment diagnostiquer des problèmes de voiture basé sur les symptômes