Procédure de remplacement amortisseurs arrière

Si vous avez de mauvaises chocs arrière, les chances sont, vous avez un peu de mal de dos, aussi. Voilà parce que les chocs font partie intégrante de la bonne qualité de roulement. Donc, si ils sont mauvais, il est temps de les remplacer. Cela ressemble à une tâche ardue, mais vraiment, il peut être fait en 10 minutes environ avec de simples outils manuels. Pour cet exemple, nous faisons le travail sur un Toyota Tacoma 2002, mais le processus est le même pour beaucoup d'autres voitures et les camions.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Open-end Clé ensemble
    • 3/8 pouces cliquet et socket ensemble
    • chocs de remplacement
    • Ciseaux

    Instructions

    1. Ramper sous l'arrière du véhicule et de localiser les chocs. L'une côté du conducteur est monté à l'arrière de l'essieu, et le choc du côté du passager est monté sur le côté avant de l'essieu.

    2. Déverrouiller le fond de choc côté conducteur en utilisant la clé à cliquet 3/8 pouces et les prises.

    3. Déverrouiller le haut du choc en utilisant une clé à fourche. Si vous laissez tomber la roue de secours à l'aide de l'équipement de stock, il peut être un peu plus facile, mais il est accessible avec une clé.

    4. Placez le nouveau choc sur le dessus de montage. Il ya une sangle qui passe autour du choc pour garder comprimé. Keep it attaché si possible, car il fera la réinstallation facile. Bolt monter le haut à l'aide de la clé à fourche.

    5. Maintenez le bas du choc en ligne avec le support de fond et couper la sangle tout en soutenant le choc. Il va décompresser assez rapidement, si bien qu'il pousse, maintenez le bas du choc et la guider sur le stock de montage inférieure. Si vous le manquez, ne vous inquiétez pas. Juste comprimer l'amortisseur à l'aide de votre bras, et le placer sur la montagne.

    6. Visser le fond du choc en place en utilisant le matériel de l'usine.

    7. Répétez le processus sur le côté du passager, et le travail est fait.

    » » » » Procédure de remplacement amortisseurs arrière