Comment changer les plaquettes de frein sur un Ford F-150

Remplacement des plaquettes de frein sur votre Ford F-150 ne devrait prendre une heure à compléter avec succès. Retrait des plaquettes de frein et l'installation de nouvelles permettra d'améliorer votre véhicule freinage énormément. Le F-150 est une camionnette lourde, et il ne faudra pas longtemps à l'usure des plaquettes de frein vers le bas et le besoin de nouvelles chaussures. Comme vous retirez les plaquettes de frein, être sûr de se sentir à l'intérieur et à l'extérieur du rotor et assurez-vous qu'il est une surface plane et lisse. Conduite sur des plaquettes de freins usés, endommager le rotor et sérieusement entraver votre freinage du camion.


Sommaire

  • Retrait les plaquettes de frein
  • Installation des plaquettes de frein
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • outil de Tire
    • Jack



    • bloc de roue
    • Clé à douille




    • Jeu de douilles
    • Nouvelles plaquettes de frein



    • C-clamp

    Retrait Les Plaquettes de frein

    1. Desserrer les écrous de la roue avant du côté conducteur. Ne retirez pas les écrous de roue jusqu'à ce que la roue est sur le sol.

    2. Jack jusqu'à l'extrémité avant du véhicule. Vérifiez que le frein de stationnement est mis et la roue arrière est fixée en bloquant la roue arrière.

    3. Déverrouiller les écrous de roue et de prendre la roue de goujons. Placez la roue sur le côté et sur le chemin.

    4. Situer l'étrier, et de défaire les boulons à l'arrière de l'étrier. Il y aura deux boulons sur le dos de l'étrier, qui vous enlever avec une clé à douille.

    5. Faites glisser l'étrier et retirez le rotor. Le rotor peut être difficile à enlever, de sorte que vous pouvez utiliser un marteau pour enfoncer vers le haut pour le desserrer.

    6. Enlevez les deux plaquettes de frein. Ils viendront avec vos doigts.

    7. Placez la garniture de frein plus petit vers l'arrière de la tablette. Assurer le rembourrage est confronté à et le métal est en contact avec le cylindre exposé.

    8. Repousser le piston pour aligner avec le reste de l'étrier. Utiliser un serre-joint en plaçant une extrémité sur le bloc et l'autre à l'arrière de l'étrier. Serrer le collier jusqu'à ce que le piston est au ras du cylindre.

    Installation des plaquettes de frein

    1. Mettre les plaquettes dans l'étrier. Placez le plus gros à l'arrière et le plus petit à l'avant avec la face de l'autre rembourrage. Ils vont cliquer en place.

    2. Positionner l'étrier arrière sur le rotor et le fixer en place avec les boulons de l'étrier. Ne serrez pas jusqu'à ce que les boulons de l'étrier sont démarrés.

    3. Serrer les boulons de l'étrier. L'étrier va être serré contre le rotor.

    4. Placez le dos de roue sur les goujons. Commencez chacune des pattes, mais ne les serrez pas jusqu'à ce que toutes les pattes sont lancés sur les goujons.

    5. Serrer les goujons autant que vous pouvez avec l'outil de pneus tandis que la roue est sur le sol.

    6. Abaisser le véhicule du cric. Serrer les pattes pour assurer la roue est serré sur l'essieu.

    7. Répéter ces étapes pour le côté passager du camion. Lorsque vous avez terminé, appuyer sur la pédale de frein pour permettre au liquide de frein de circuler.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez appliquer un lubrifiant anti-crissement sur les plaquettes avant de les mettre sur l'étrier. Cette option est facultative, mais il prendra soin de tout frein retentit lorsque les plaquettes deviennent chauds.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque l'on travaille sous un véhicule soulevé. Le camion doit avoir l'ensemble de frein de stationnement et un bloc sous l'arrière de la roue arrière. Cela permettra d'éviter tout mouvement incontrôlé.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer les plaquettes de frein sur un Ford F-150