Comment changer les plaquettes de frein sur un Softail du patrimoine harley

Les plaquettes de frein sur votre Heritage Softail Harley sont ce qui vous permet d'arrêter pendant que vous roulez. Harley Davidson fabrique un patin de frein spécifique que vous aurez besoin d'acheter à partir de votre concessionnaire Harley avant de pouvoir effectuer ce travail. Vous devez changer les plaquettes de frein sur une base régulière, selon le nombre de miles que vous roulez votre Softail. Changer les plaquettes de frein sur votre Softail Heritage est pas difficile à remplir et vous garder en sécurité pendant que vous roulez.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé Allen
    • Tournevis
    • Nouvelles plaquettes de frein

    Instructions

    1. Retirez les boulons de l'étrier à l'aide de la clé allen. Sur un Softail Heritage avec étriers fixes, faire pivoter l'étrier des tiges de retenue jusqu'à ce que les extrémités des clips de fixation sont exposés, puis retirez les clips avec des pinces.

    2. Tirez les étriers de frein hors des rotors et inspecter les étriers de fissures ou d'autres dommages. Retirer la plaquette de frein de l'étrier et serrez la poignée de frein ou la pédale pour forcer le piston de l'étrier. Nettoyez les pistons de l'étrier pour enlever les débris. Utilisez le tournevis pour pousser le piston de l'étrier tout le chemin du retour dans l'étrier.

    3. Insérez les nouvelles plaquettes de frein dans l'étrier. Remplacer l'étrier sur le rotor. Remplacer les boulons qui fixent l'étrier sur le rotor en utilisant la clé allen.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas remplacer les plaquettes de frein correctement peuvent provoquer vos freins à l'échec alors que vous roulez sur la route.

    Questions connexes

    » » » » Comment changer les plaquettes de frein sur un Softail du patrimoine harley