Comment changer les freins sur une colorado chevy

La Chevrolet Colorado est équipé d'un système de freinage anti-blocage qui utilise frein pistons de liquide forcé. Les freins sont conçus pour appuyer les pistons de l'étrier contre les plaquettes de frein, qui à son tour entrent en contact avec les disques de frein pour arrêter le véhicule. Pour que les freins fonctionnent correctement, le liquide de frein doit être à un niveau suffisant, les lignes besoin pour fournir le fluide comme prévu, et les plaquettes doivent pouvoir résister à la chaleur et la pression pendant le freinage. Si les plaquettes de frein sont usées, ils ne seront pas à la hauteur, et l'échec de frein peuvent en résulter. Vous pouvez avoir vos plaquettes de freins usés remplacés par un mécanicien automobile, ou vous pouvez faire vous-même.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • fer Tire
    • vérin de levage



    • Jack se lève
    • Cales de roue




    • Clé Allen 3/8 pouces



    • Tournevis à tête plate
    • C-clamp

    Instructions

    1. Placez des cales de roue derrière les pneus arrière du Colorado. Placez la transmission en "Parc" et appliquer le frein de stationnement.

    2. Desserrez les écrous de roue sur les roues avant avec la prise sur le fer des pneus.

    3. Mettre la prise sous le châssis de la Chevy et soulever le véhicule. Retirez les écrous de roue et tirez les roues des boulons de roue.

    4. Tournez le volant vers la gauche, permettant l'accès à l'étrier de frein droit. L'étrier est l'objet de métal qui met entre parenthèses une partie du rotor.

    5. Retirez les boulons de l'étrier. Les boulons sont situés sur le côté droit de l'étrier de frein droit et peuvent être retirés à l'aide d'une clé Allen de 3/8-inch.

    6. Tirez l'étrier du rotor. Tirez les deux plaquettes de frein sur les côtés de l'étrier. Les coussinets sont coupées à l'étrier par de fines pinces métalliques. Les clips peuvent être dégagés de l'étrier à l'aide d'un tournevis plat.

    7. Ouvrez les pistons de l'étrier. Les pistons sont les anneaux métalliques jumeaux qui se prolongent d'un côté de l'étrier. Vous pouvez soit placer un tampon porté contre les pistons et presser le pad contre le côté de l'étrier à deux pistons à force ouverte, ou vous pouvez serrer les pistons individuellement.

    8. Placer les nouvelles plaquettes de frein sur les côtés de l'étrier. Les clips métalliques fixeront les patins à l'étrier avec une quantité modérée de la pression à la main. Retourner l'étrier sur le rotor et visser les boulons de l'étrier à l'aide de la clé Allen.

    9. Tournez le volant de façon à ce que les roues sont pointés vers l'avant. Placez la roue sur les boulons de roue et remplacer les écrous de roue à la main.

    10. Tournez la molette vers la droite et remplacer les plaquettes de frein gauche. Tournez les roues avant et remplacer les roues et les écrous de roue. Soulevez le véhicule avec le cric, retirez les chandelles et abaisser le véhicule au sol.

    11. Serrer les écrous de roue avec la douille sur le fer des pneus. Appuyez sur la pédale de frein plusieurs fois de renvoyer le liquide de frein à l'étrier qui a été expulsé par l'ouverture des pistons.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez le niveau du liquide de frein après avoir changé les plaquettes de frein. Le liquide de frein est stockée dans le maître-cylindre sous le capot, le pare-brise à proximité du côté du conducteur. Ajouter du liquide si nécessaire.
    » » » » Comment changer les freins sur une colorado chevy