Comment supprimer bavettes

De nombreux camions de tourisme et camionnettes ont bavettes installés derrière les roues arrière. Les bavettes servent à deux fins: Ils gardent la boue d'être suspendu sur le pare-brise de la voiture derrière vous, et ils gardent les débris d'endommager la peinture de votre propre véhicule. En dépit de ces fonctions, certaines personnes préfèrent ne pas garder les bavettes sur leurs véhicules. Leur suppression est une tâche simple que vous pouvez compléter en quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis à tête plate

    Instructions

    1. 1

      Stationner le véhicule sur une surface plane et dure. Repérez les connecteurs de boue rabat par accroupi à côté de l'un des pneus arrière et levant les yeux sous le corps du véhicule. Vous verrez deux ou trois connecteurs en plastique qui maintiennent la bavette en place.

    2. 2

      Insérez la lame d'un tournevis à tête plate entre l'un des connecteurs et le volet de la boue. La lame du tournevis doit être à peu près la largeur du diamètre du connecteur.

    3. 3

      Tirez sur la poignée du tournevis loin de la bavette de soulever le connecteur desserré. Le connecteur se cassera. Répétez le processus pour les autres connecteurs tenant la bavette au véhicule, puis répétez le processus pour la bavette située derrière l'autre roue arrière.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des lunettes de protection lors du retrait des connecteurs de boue rabat pour éviter d'attraper des débris ou des connecteurs morceaux dans vos yeux.
    » » » » Comment supprimer bavettes