Comment tester les bougies de préchauffage

les bougies de préchauffage sont utilisés dans les moteurs diesel au lieu de bougies d'allumage. Les moteurs diesel comptent sur la compression seule à enflammer leur carburant, donc une bougie d'allumage ne sont pas nécessaires. Une bougie de préchauffage est nécessaire pour démarrer initialement le processus, cependant, et de veiller à ce que le carburant diesel commence à brûler avant que le cycle de compression peut commencer. Le courant électrique est envoyé à travers une bougie de préchauffage, et la résistance crée de la chaleur sur le bout de la prise, l'amenant à briller. Cette chaleur est ce qui enflamme d'abord le carburant. Au fil du temps, ces bouchons vont échouer. Avant de commencer le remplacement des bougies de préchauffage, apprendre à les tester pour vous assurer qu'ils ne sont plus bon.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Voltmètre



    • Clé à douille avec l'extension et la prise décapant
    • Solvant
    • Chiffons propres

    Instructions

    1. Tirer les fils de connexion électrique pour exposer l'accès aux bougies de préchauffage. Retirer un bouchon à un moment en plaçant la prise sur le dessus de la bougie de préchauffage et tourner dans le sens antihoraire pour le retirer.

    2. Nettoyez les fils de la bougie de préchauffage avec un solvant et un chiffon.

    3. Réglez votre voltmètre pour Ohms et de toucher les électrodes du voltmètre à la bougie de préchauffage.

    4. Vérifiez pour voir ce que la résistance est de la bougie de préchauffage. Si vous ne disposez pas d'un mètre automatique de gamme, essayer d'autres réglages de la résistance pour vous de vérifier la mesure. Si le compteur indique une mesure ouverte ou infini (sur Fluke mètres, il va lire OL), le plug est défectueux. Si la bougie de préchauffage présente une résistance qui est d'environ moins de 5 Ohms, le plug est pas défectueux.

    5. Répétez les étapes 1 à 4 pour chaque bougie de préchauffage.

    Conseils & Avertissements

    • La procédure de retrait et les caractéristiques de résistance pour les bougies de préchauffage varie en fonction du véhicule et bougie de préchauffage utilisé- pour des informations spécifiques, consultez le manuel de votre véhicule particulier (voir Ressources).
    » » » » Comment tester les bougies de préchauffage