Comment ajouter de l'huile à des prises de sol

prises de sol sont des outils utiles qui devraient durer pendant de nombreuses années avec très peu d'entretien. Bien que les prises de sol ne sont pas "consommer" huile, il peut échapper de l'un de plusieurs endroits au fil du temps. Pour des raisons de sécurité, il est toujours une bonne idée de vérifier les différentes composantes de la prise lors de la procédure de remplissage d'huile pour déterminer si la prise est sûr à utiliser. Doit toujours être étudiée La raison pour avoir à ajouter de l'huile dans le cadre de cette procédure d'entretien.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres
    • Huile de vérin hydraulique (ou comme suggéré par le fabricant)



    • Petit entonnoir




    • Lampe De Poche



    • Tournevis ou une clé Allen

    Instructions

    1. Placez le cric sur une surface dure et plane. Placez le vérin en position basse en ouvrant la vanne de libération - la soupape que lors de l'ouverture permet à l'huile de refluer dans le réservoir d'huile principal situé au fond du vérin, ce qui réduit ainsi le piston de vérin. Recherchez tout suintement d'huile autour de cette vanne. Essuyez la zone autour de la soupape d'échappement avec un chiffon propre.

    2. Repérez le bouchon de remplissage d'huile. Sur vérins âgées, cette fiche peut être caché derrière un couvercle amovible près du bas de la prise. Sur vérins plus récents, cette prise est généralement situé près du sommet du réservoir d'huile (cylindre contenant de l'huile lorsque l'appareil est en position basse). Une fois que vous avez trouvé le bouchon, regardez pour toute infiltration d'huile autour de la bougie, et essuyez la zone avec un chiffon propre pour éviter la contamination lors de l'étape de recharge.

    3. Retirer le bouchon de remplissage d'huile en le dévissant avec un grand tournevis ou une clé Allen, selon le fabricant. Une fois que le bouchon est enlevé, utilisez une lampe de poche pour regarder dans le trou de remplissage d'huile. Le niveau d'huile doit être de 1/8 pouce au-dessous du cou (ouverture) du trou de remplissage d'huile.

    4. Ajouter l'huile en insérant un petit entonnoir dans le trou de remplissage d'huile, puis ajouter lentement une petite quantité d'huile de prise. Retirez l'entonnoir. Attendre 30 secondes pour que l'huile se dissiper, puis vérifier le niveau avec la méthode de la torche à nouveau.

    5. Remplacer le bouchon de remplissage d'huile, et essuyer toute huile de vérin hydraulique déversé. Levez le cric à la position la plus haute en pompant la poignée de la pompe. Recherchez tout suintement d'huile autour de cette poignée. Une fois la prise est dans la position la plus haute, inspecter le piston de bélier pour l'infiltration d'huile. Le piston du vérin est le composant qui pose d'ailleurs la question est soulevée au cours du processus de levage. Essuyer toute huile du piston de vérin.

    6. Relâchez la prise à la position la plus basse. Inspectez la zone sous le cric d'infiltration d'huile.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous avez trouvé l'excès d'huile autour des composants de la prise au cours du processus de remplissage d'huile, la prise peut nécessiter l'huile joint remplacement. L'huile peut être ajouté fréquemment, mais la perte excessive d'huile permettra de réduire la force de maintien de la prise rendant ainsi dangereuse dans certaines conditions.
    • Ne pas utiliser de liquide de frein dans un vérin hydraulique. La teneur en alcool dans le liquide de frein va détruire les phoques dans le vérin hydraulique très rapidement.
    » » » » Comment ajouter de l'huile à des prises de sol