Comment faire pour remplacer l'huile hydraulique dans une prise de parole

Quand il vient à soulever un objet lourd à la maison comme une voiture, camping-car, remorque ou tracteur de pelouse, de nombreux propriétaires se tournent vers un vérin hydraulique de plancher pour faire ce travail. Il existe de nombreuses marques et modèles disponibles, mais tous fonctionnent sur le même principe de base - fluide est pompé en alternance entre les deux chambres, forçant un piston à augmenter en fonction de son volume de fluide. Si le vérin hydraulique est pas rempli à sa capacité opérationnelle fluide, alors il ne sera pas en mesure d'étendre totalement ou soulever de sa cote annoncée. La solution à cette situation est de maintenir correctement le niveau de fluide hydraulique dans votre prise à tout moment. Cela ne veut pas une proposition difficile, vous avez juste besoin de savoir où et quand il faut ajouter le type de fluide suggérée pour votre vérin hydraulique notamment de plancher.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Chiffons propres
    • Petit entonnoir en plastique



    • Tournevis (selon la marque / modèle)




    • Jeu de douilles (selon la marque / modèle)



    • Fluide de vérin hydraulique (selon les spécifications du fabricant)
    • plaque à biscuits de 1 pouce jante

    Instructions

    1. Déplacez la prise à une surface plane de sorte que vous pouvez inspecter en toute sécurité. Cherchez l'usure anormale des composants, tels que fissurés surfaces métalliques, de soudures brisées, roulettes usés (roues) et fuites de liquide hydraulique. Ne pas utiliser le cric jusqu'à ce que ces conditions sont fixées.

    2. Commencez le remplacement de l'huile hydraulique en abaissant la prise à son "vers le bas" la position. Sur la plupart des modèles ceci est accompli en tournant lentement la vanne de libération de fluide dans le sens antihoraire un demi-tour pour l'ouvrir. La vanne est situé à l'extrémité du vérin (éloignée de l'extrémité de levage) à la base du vérin. La soupape de libération est généralement conçu de sorte qu'il peut être tourné avec la poignée de prise.

    3. Appliquer une pression à la baisse à la prise avec votre pied ou autre objet lourd jusqu'à ce que la prise est complètement enfoncé. Tournez la libération de fluide valve vers la droite un demi-tour pour la fermer, ou jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.

    4. Repérez la vis de remplissage d'huile. Ceci est le port où l'huile est ajoutée lorsque le niveau du liquide est bas, et est généralement situé à proximité de la valve de libération de fluide sur le côté opposé de la prise. Essuyez la zone entourant le bouchon de remplissage d'huile avec un chiffon propre, de sorte qu'aucune saleté ou des débris tombent par inadvertance dans le port au cours de la procédure de changement d'huile.

    5. Retirez la vis de remplissage d'huile, en utilisant une clé de tournevis ou prise le cas échéant et régler la vis de côté. Tournez la vanne de libération de fluide dans le sens antihoraire un demi-tour pour l'ouvrir. Placez une feuille de biscuit à côté de la prise à proximité de l'orifice de remplissage d'huile (où la vis est venu de).

    6. Tournez la prise sur le côté pour drainer le liquide de l'unité sur la plaque à biscuits. Soyez soin de ne pas renverser de liquide sur le sol car il va rendre le sol extrêmement lisse. Tournez la prise à l'envers pour drainer tout liquide restant.

    7. Réglez la prise côté droit vers le haut (sur ses roulettes). Fermez la vanne de libération de fluide en tournant dans le sens horaire un demi-tour ou jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté. Ajouter de l'huile à l'orifice de remplissage d'huile à l'aide d'un petit entonnoir. Seulement ajouter le montant suggéré de liquide par les spécifications du fabricant. Si aucun spécifications sont disponibles, remplissez jusqu'à ce que le niveau d'huile est à 1/8 pouce de la partie supérieure de l'orifice de remplissage d'huile.

    8. Retirez tout l'air emprisonné dans les composants du système hydraulique en ouvrant la vanne de libération un demi-tour, puis pomper allègrement la poignée de la prise plusieurs fois (pour simuler "élevage" la prise). Veillez à utiliser la gamme complète de mouvement avec la poignée de prise. Vérifiez que le niveau du liquide est encore à l'intérieur de 1/8 de pouce de la partie supérieure de l'orifice de remplissage d'huile. Ajouter de l'huile si nécessaire, puis remettez la vis de remplissage d'huile. La prise est maintenant prêt à utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Ne serrez pas trop le compteur de soupape de libération de fluide que les dommages à la prise peut entraîner.
    » » » » Comment faire pour remplacer l'huile hydraulique dans une prise de parole