Comment faire pour résoudre des vérins hydrauliques de sol

Un vérin hydraulique de-chaussée est un dispositif pratique utilisée pour soulever une voiture pour remplacer un pneu ou d'effectuer des travaux d'entretien. Vérins hydrauliques de sol sont plus fiables, plus faciles à utiliser et à fournir plus de stabilité que de bouteilles ou de ciseaux prises. En raison de leur taille, ils sont plus difficiles à stocker comme une prise alternative pour la manutention routière. Votre vérin hydraulique du sol doit travailler à son potentiel destiné à assurer la fiabilité et la sécurité.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Chaussée de l'huile hydraulique de prise



    • Entonnoir




    • Huile de graissage



    • Chiffon propre
    • prises de sol

    Instructions

    1. Vérifiez le poids nominal sur la prise de parole et le poids de l'essieu du véhicule que vous avez l'intention de soulever avec elle. poids de l'essieu peut être trouvé sur un autocollant de porte latérale de jambage du conducteur. Rappelez-vous que vous êtes seulement soulever un essieu à la fois avec un vérin hydraulique de plancher, combinant ainsi les poids de l'essieu avant et arrière est pas nécessaire. Une prise de parole de deux ou de trois tonnes est capable de soulever presque tous les essieux de tout véhicule de tourisme ou camionnette. Le dépassement de la limite de poids ne sera pas le seul endroit où le stress sur la prise de parole, mais aussi être extrêmement dangereux.

    2. Inspectez le vérin hydraulique de sol avant et après chaque utilisation. Soudures fissurées, fuites ou endommagés, des pièces manquantes ou lâches compromettent pas la sécurité et l'efficacité de la prise de parole. Soyez sûr de faire tourner la prise sur le côté et inspecter le vérin dans les deux positions étendue et rétractée. Pistons de bélier rouillés ou grêlé peuvent causer le bélier à l'échec, ou d'étendre de façon intermittente ou rétracter le bélier dans les mouvements saccadés qui peuvent être dangereux.

    3. Tester le vérin hydraulique avant utilisation par la fermeture de la soupape de libération (en tournant la poignée dans le sens horaire), puis à pomper la poignée pour soulever le piston hydraulique. La selle devrait augmenter de quelques pouces par pompe. Soulevez la selle aussi élevé qu'il ira, puis tournez la poignée dans le sens antihoraire pour dégager la soupape de décharge. Le fluide hydraulique va purger de nouveau dans la chambre et la selle va baisser tout le chemin vers le bas. Si la prise ne fonctionne pas correctement monter ou descendre, poursuivre les procédures de dépannage avant de soulever quelque chose avec elle.

    4. Déterminer si le cric ne lève pas correctement ou pas du tout de levage. Cela pourrait être dû à pas assez d'huile hydraulique dans le réservoir ou à l'air piégé dans le système. Reportez-vous à l'étape 5 pour vérifier et ajuster l'huile. Pour purger l'air emprisonné, placer la soupape de décharge dans la position complètement rétractée (sens inverse des aiguilles de la poignée), enlever la vis de remplissage d'huile et de pomper la poignée plusieurs fois pour purger l'air du système. Remplacer la vis de remplissage d'huile et retester le cric.

    5. Vérifiez le niveau d'huile hydraulique de la prise de parole. Le niveau d'huile incorrecte de la prise va grandement diminuer l'efficacité de la puissance de levage et l'abaissement de la bonne prise. Retirer le bouchon de remplissage d'huile et de regarder dans la chambre. Le niveau d'huile doit être compris entre 3/16 à 1/4 de pouce au-dessus du cylindre sur la plupart des modèles de prise de parole. Reportez-vous au manuel de votre prise de parole du propriétaire pour assurer le niveau et la mesure est correcte. Utilisez uniquement une qualité grade huile cric hydraulique - ne pas utiliser de produits d'huile réguliers. La quantité d'huile hydraulique assurer que le bélier peut construire le montant exact de la pression à la fois de levage et d'abaissement. Un entonnoir pour ajouter l'huile sera utile. Lubrifier toutes les pièces mobiles avec une prime huile lubrifiante. Nettoyez le bélier avec un chiffon huileux pour assurer que les particules de poussière et la saleté ne pénètre dans le cylindre hydraulique.

    6. Placez la selle de la prise de parole dans un point de levage sécuritaire sur le véhicule. Les châssis ou panneaux de plancher ne sont pas un endroit sûr et de la volonté grotte sous le poids de l'essieu, causer des dommages au véhicule et compromettent la sécurité du vérin hydraulique du sol.

    7. Fermez la vanne de sortie de la prise de parole (en tournant la poignée dans le sens horaire) après la selle a été placé correctement. Pomper la poignée pour étendre la RAM et soulever la selle. Si la prise ne lève pas la charge ou commence à moindre après qu'il a soulevé, vérifier l'étanchéité de la soupape de décharge. Si l'étanchéité de la vanne de poignée et la libération est correcte, puis la prise remplit toujours de la même façon, soit un dysfonctionnement hydraulique a eu lieu sur la prise ou que vous surcharger la prise. Dans les deux cas, ne pas utiliser la prise de parole. Pour un dysfonctionnement hydraulique, soit avoir la prise de parole inspecté et fixé par un lieu de réparation certifié ou disposer de la prise et en acheter un nouveau.

    8. Soulevez le véhicule destiné si les conditions mentionnées à l'étape 6 ne se produisent pas. Toujours utiliser une béquille pour soutenir le véhicule et ne jamais la prise de parole. La prise de parole doit être utilisé pour soulever et abaisser le véhicule seulement. Si vous ressentez de liaison ou un mouvement saccadé de la ram de rétraction après avoir enlevé la béquille et l'abaissement de la prise de parole, le plus probable de l'huile hydraulique est trop plein, ou le bélier est fortement rouillé ou grêlé. Trop d'huile dans le réservoir ne sera pas permettre à l'huile assez de place pour revenir de la chambre, et la prise liera ou pas bouger du tout.

    » » » » Comment faire pour résoudre des vérins hydrauliques de sol