Comment puis-je savoir quand mes lignes de frein sont mauvais?

Les freins sont sans doute les aspects de sécurité le plus important d'une voiture, et doivent être vérifiées régulièrement pour assurer qu'ils fonctionnent correctement et ne sont pas usés, endommagés ou faible sur le fluide. Vous pouvez effectuer plusieurs tests simples si vous soupçonnez que vos freins ne fonctionnent pas correctement. Si vous découvrez votre voiture ne possède en effet un problème avec ses freins, ne conduisez pas la voiture et consulter un mécanicien professionnel immédiatement. Conduire une voiture avec des freins défectueux met en danger non seulement votre sécurité, mais aussi la sécurité des autres autour de vous.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Éteignez le moteur de la voiture et mettre la voiture dans le parc. Appuyez sur la pédale de frein avec votre pied. Si la pédale de frein se sent "doux" ou "pâteux," vos freins peuvent ne pas avoir suffisamment de liquide.

  2. 2



    Écoutez crisser les sons lors du freinage. Ces bruits indiquent que vos freins doivent être remplacés ou nettoyés et votre voiture est pas sûr de conduire, en particulier à des vitesses élevées.

  3. 3

    Conduire à une zone isolée à faible vitesse et appuyez fermement sur la pédale de frein. Si la voiture ne vient pas à un arrêt immédiat, il est probable qu'il y ait un problème avec vos freins.

  4. 4

    Observer si les freins ont tendance à déplacer la voiture d'un côté ou de l'autre pendant le freinage. Ceci est une autre indication que les freins ont besoin de réparations.

  5. 5

    Conduisez la voiture lentement pour voir si les freins traînent à tous. Si elles le font, ils doivent être réparés immédiatement.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais conduire une voiture à des vitesses élevées si vous soupçonnez les freins doivent être réparés ou remplacés.
» » » » Comment puis-je savoir quand mes lignes de frein sont mauvais?