Comment faire pour remplacer un moteur dresseur de chauffage

Un moteur de chauffage non-fonctionnement, souvent désigné comme le moteur du ventilateur, peut devenir un problème de sécurité qui doit être adressée immédiatement. Sur un Jeep Wrangler, le moteur du ventilateur est nécessaire pour les systèmes de climatisation, de chauffage et de dégivrage. Elle est située sous le tableau de bord sur l'extrémité de la conduite d'air du côté du passager. Il est facile d'accès et peut être retiré en quelques minutes. Si le moteur du ventilateur semble s'être arrêté complètement de travailler, vérifier que les connexions électriques sont bien connectés et les interrupteurs sont en "sur" position pour éviter l'achat de pièces vous ne devez pas.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • SAE et jeu de douilles métrique
    • Remplacement ensemble de moteur de ventilateur
    • Graisse diélectrique

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez le capot et retirez la borne négative de la batterie de la batterie. Mettre de côté où il ne sera pas endommagé ou accidentellement tomber en arrière contre la pile.

    2. 2

      Dans le compartiment de coin, localiser le moteur du ventilateur sous le tableau de bord du côté du passager. Il sera situé sur l'extrémité du conduit près du panneau de coup externe.

    3. 3



      Retirez le connecteur électrique de l'arrière du boîtier du moteur du ventilateur et de jeter de côté est. Rentrez sous le tableau de bord de sorte qu'il ne soit pas marcher ou cassé alors que le moteur du ventilateur est hors de la Jeep.

    4. 4

      Repérez la patte de retenue du moteur du ventilateur sur le boîtier et le relâcher. Faire tourner le moteur dans le sens antihoraire jusqu'à ce que le moteur se libre du conduit d'air. Tirez tout droit sorti du travail conduit.

    5. 5


      Insérez le nouveau moteur de ventilateur dans le conduit d'air et le faire tourner dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Les pattes de retenue se verrouillent quand tout est la manière.

    6. 6

      Remettre en place la connexion électrique sur le carter du moteur du ventilateur. Appliquez une petite quantité de graisse diélectrique sur les broches pour une protection supplémentaire contre l'eau ou d'autres contaminants.

    7. 7

      Réinstaller le câble négatif de la batterie sur la batterie et serrer avec une clé. Testez le moteur du ventilateur en tournant la clé de contact à la "sur" position et tournant sur le moteur du ventilateur.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de l'installation du nouveau moteur de ventilateur dans le conduit d'air, assurez-vous d'aligner l'ensemble de ventilateur et la roue de sorte qu'il est carré ou l'unité aura une fuite d'air.

    Questions connexes

    » » » » Comment faire pour remplacer un moteur dresseur de chauffage