Comment construire votre propre réservoir de gaz

Lorsque vous construisez une voiture personnalisée, parfois vous devez penser un peu en dehors de la boîte pour que cela fonctionne comme vous le souhaitez. Par exemple, si vous construisez un camion réduit, la façon dont vous avez fait de la suspension arrière pourrait signifier que vous avez à déplacer le réservoir de gaz de stock, mais elle ne rentre pas n'importe où. Ou peut-être vous avez une voiture de muscle et voulez une pile à combustible dans le coffre d'une taille ou la capacité spécifique. De toute façon, la construction d'un réservoir de gaz de mesure est une option si vous êtes assez maniable avec un soudeur. Dans cet article, le réservoir de gaz sera un cube de 2 pieds, mais vous pouvez en construire un à toutes les spécifications que vous voulez.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Feuille 4 par 8 pieds de calibre 16 en tôle
    • Fiche de cisaillement de métal
    • frein de tôle
    • Ruban à mesurer



    • Marqueur permanent
    • 3/8 pouces cliquet et socket ensemble
    • Usine réservoir de gaz en métal avec unité émettrice




    • MIG
    • Soudage casque et gants
    • Meuleuse d'angle de 4,5 pouces avec disque de meulage



    • Compresseur d'air
    • Air scie du corps
    • réservoir de gaz cubes de mousse
    • kit d'étanchéité du réservoir de gaz
    • Peinture en aérosol noire
    • Assistant

    Instructions

    1. Poser la tôle sur une surface de travail et de commencer à mesurer le réservoir de gaz. La meilleure façon d'obtenir la forme cubique est de faire deux longues bandes de tôle qui se plier en forme. Marquer deux panneaux qui sont de 2 pieds de large et 6 pieds de long.

    2. Soulevez la tôle dans le cisaillement avec l'aide de votre assistant et cisailler le métal. Découpez toute la bande, qui sur la feuille 4-en-8 devrait vous donner trois pièces: la paire de panneaux et un qui est 2 par 4 pieds 2-en-6.

    3. Mesurer et marquer les panneaux 2-en-6 à incréments de 2 pieds, si vous avez deux lignes à travers la partie peu profonde de chaque panneau. Vous allez plier chacune des pièces pour former une forme de U, avec de chaque côté du cube mesurant 2 pieds carrés.

    4. Placez l'une des pièces 2-en-6 dans le frein de tôle de sorte que le marquage pour le virage est dans la couture du frein. Puis serrer la pièce dans le frein et le plier à un angle de 90 degrés à la table. Répétez cette opération avec l'autre marque sur la pièce, formant une forme de U, avec chaque coude formant un carré de 2-en-2. Répétez le processus sur l'autre panneau 2-en-6.

    5. Glisser les deux pièces d'acier pliées ensemble de telle sorte que les deux formes en U forment un cube. Cela va former un cube entièrement en tôle, sans trous ni les panneaux ouverts sur aucun côté.

    6. Mettez le casque de soudage et des gants, et de commencer à le souder le cube ensemble. Un point de soudure dure environ une seconde et ne va pas plus loin que 1/8 de pouce dans une direction quelconque. Ceci minimise la chaleur et à la déformation sur le panneau. Placez des points de soudure dans les coins de la boîte, puis au milieu de chaque couture. Gardez les lacunes dans chaque panneau à un minimum, parce que le réservoir doit être étanche à l'air quand il est fait.

    7. Continuer amure soudage le panneau, de travailler votre chemin autour du cube fréquemment de sorte que vous ne chauffez un côté ou de l'autre trop rapidement. Finalement, les points de soudure seront si proches les uns des autres qu'il ressemblera à une soudure solide, qui est ce que vous voulez.

    8. Meuler les soudures à l'aide de la meuleuse, leur donnant un aspect propre et soigné. Si vous constatez des lacunes dans vos soudures, souder par ceux de sorte qu'ils fermer, puis poncer les soudures à nouveau.

    9. Découpez le réservoir de gaz unité d'envoi du réservoir de gaz de charge avec la scie du corps de l'air et le compresseur d'air. Le réservoir de gaz boursier a l'unité d'envoi boulonné dans un mouvement circulaire pour le corps de réservoir, et que vous voulez supprimer cette section de l'utiliser sur le nouveau réservoir. Essayez de faire une place sur le métal pour qu'il ait au moins 1/2 pouce d'espace autour de l'unité d'envoi circulaire monter dans le milieu. Dans ce cas, la place va mesurer 6 par 6 pouces.

    10. Couper un carré de 5 1/2-en-5 1/2 pouces sur le cube, de préférence au centre de l'un des panneaux. Ceci est où vous allez pour souder l'unité d'envoi, et en ayant une petite couture là, vous pouvez avoir une surface de montage solide et de garder étanche le réservoir.

    11. Placez le carré de découpe à partir du réservoir de gaz de stock (et l'étape 9), avec l'unité émettrice encore attaché, dans le trou sur le cube et le souder la place sur le cube, seulement dans les coins.

    12. Déverrouiller l'unité d'envoi de la place que vous venez de mécano-soudé en place à l'étape 11. Utilisez la clé à cliquet 3/8 pouces et les prises. Placer l'unité émettrice sur le côté.

    13. Terminez la punaise soudage le carré au cube, en utilisant les mêmes techniques que vous avez utilisé pour souder le cube ensemble. Puis poncer les soudures.

    14. Verser le liquide contenu de la trousse de scellant du réservoir de gaz. Suivez les instructions pour veiller à ce que le kit d'étanchéité du réservoir de gaz correctement manteaux tous les côtés de l'intérieur du cube. Cela fera en sorte que le réservoir ne rouille interne.

    15. Peignez l'extérieur du réservoir de gaz avec de la peinture en aérosol noire.

    16. Remplir le cube avec les cubes de mousse de gaz. Ils vont arrêter le carburant autour de ballottement dans le réservoir, ce qui signifie que si le réservoir est faible, vous ne serez pas avoir des problèmes avec le moteur de pulvérisation.

    17. Visser l'expéditeur de carburant dans le cube en utilisant la clé à cliquet 3/8 pouces et les prises. Le réservoir est maintenant bon pour aller.

    » » » » Comment construire votre propre réservoir de gaz