Comment soudure MIG panneaux de carrosserie

MIG panneaux de carrosserie de soudage peut être difficile parce qu'ils sont si minces. Métaux plus minces nécessitent des réglages de soudeur inférieurs et une certaine technique. Avec un peu de pratique, cependant, le soudage des panneaux de carrosserie devient beaucoup plus facile. L'astuce est d'obtenir un solide, forte soudure sans se déformer ou de brûler à travers le matériau. Il est une très bonne idée de pratiquer sur certains tôle de ferraille si vous en avez. De cette façon, les erreurs que vous faites tout apprentissage ne sera pas évident sur un projet important.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • MIG



    • feuille de carrosserie métallique




    • Soudage capot et des gants de cuir



    • Moulin
    • cisailles
    • Apprêt

    Instructions

    1. Couper la tôle précisément. Une des choses les plus importantes à faire lors du soudage des métaux minces est de veiller à l'écart est aussi faible que possible, et les pièces se extrêmement bien ensemble. Une paire de cisailles de qualité peut rendre la tâche beaucoup plus facile. Combler un écart important est pas amuser tout en faisant toute sorte de soudure, mais il est presque impossible lorsque le soudage MIG sur le matériel de carrosserie. Vous pouvez utiliser une meuleuse d'angle à façonner finement les morceaux de sorte qu'ils soient aussi exactement que possible.

    2. Souder tout d'abord. Ne jamais tenter de souder complètement simplement abandonner des panneaux de carrosserie, parce que la chaleur va les déformer rapidement. Au lieu de cela, la punaise les souder ensemble tous les quelques pouces, permettant tout à refroidir entre les arcs. Pour virer les souder, il suffit de tirer sur la gâchette du pistolet MIG pour seulement deux secondes. Le but est de les coller ensemble assez bien pour que les panneaux ne seront pas séparer, tout en évitant en même temps brûlant à travers ou déformation de la tôle. Ne vous embêtez pas broyer les soudures de pointage une fois qu'ils sont terminés, parce que vous serez soudez plus sur les panneaux.

    3. Combler les lacunes avec soudure. Maintenant que les panneaux de carrosserie sont clouées ensemble, vous pouvez lentement les relier par soudage les coutures. Il est important d'aller très lentement, soudage seulement deux à trois pouces à la fois. "Tirer" le pistolet loin de la soudure à un angle de 45 degrés pour éviter une pénétration profonde. Soit l'ensemble de soudure froide avant de percuter un autre arc pour éviter le gauchissement. Si vous pouvez accéder à la face arrière des panneaux de carrosserie, assurez-vous qu'il n'y a pas brûler à travers à partir de là. Parfois, il est très difficile de voir ce qui se passe à partir de la face avant seulement. Si l'arrière de la tôle est en train de noir ou que vous voyez des trous, tournez les réglages sur le soudeur un peu et essayer à nouveau.

    4. Broyer les soudures vers le bas. Une fois que les panneaux de carrosserie sont complètement soudées, il sera nécessaire pour lisser les soudures vers le bas de sorte qu'ils soient de niveau avec le reste de la tôle, et ne soit plus visible. Après les soudures sont broyés et le panneau de corps est droit, vous pouvez recouvrir la zone avec un apprêt pour empêcher la formation de rouille.

    » » » » Comment soudure MIG panneaux de carrosserie