Comment faire le gémissement d'un plus fort de suralimentation

Le niveau d'un moteur de performance de volume est une partie inséparable de la culture de hot rod. Dans le cas de la performance du compresseur, elle est plus adaptée. Remplacement de la poulie d'entraînement et la ceinture de votre compresseur peut être la mise à niveau vous avez besoin de se sentir non seulement la performance ajouté à votre véhicule, mais à l'expérience aussi une différence audible que tout le monde autour de vous peut entendre.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé à molette réglable
    • Petit compresseur poulie
    • Ceinture de suralimentation Thin

    Instructions

    1. 1



      Desserrer l'entraînement du compresseur poulie de tension de courroie situé sur le bloc moteur.

    2. 2

      Retirer la courroie d'entraînement du compresseur par déballer la courroie de la suralimentation poulie, poulie de tension et de poulie de vilebrequin.

    3. 3



      Retirer la poulie de compresseur en desserrant soigneusement le boulon central de la poulie. Faites glisser la poulie hors de la suralimentation.

    4. 4

      Installez la nouvelle poulie de compresseur sur la suralimentation. Serrer le boulon central de la poulie. Évitez de mettre l'excès de poids sur la poulie, ce qui peut déformer sa capacité de filature.

    5. 5


      Enveloppez la nouvelle courroie d'entraînement du compresseur autour de la suralimentation poulie, poulie de tension et de poulie de vilebrequin du moteur installé.

    6. 6

      Ajuster la tension de la courroie d'entraînement du compresseur par le serrage de la poulie de tension sur le bloc moteur. Une courroie d'entraînement du compresseur correctement serré n'a pas plus de 1/4 de pouce de "jouer."

    Conseils & Avertissements

    • Consultez les clubs automobiles locaux pour les configurations de suralimentation idéales pour votre véhicule. Les membres de ces groupes peuvent fournir un aperçu des configurations et des spécifications de suralimentation adaptée à vos besoins.
    • Toujours serrer les courroies d'entraînement du compresseur à spécifications exactes. Une ceinture lâche peut glisser d'une poulie de compresseur, provoquant une défaillance catastrophique du moteur.
    • Les petites poulies de suralimentation créer de plus grandes puissance gains dans votre moteur. Une puissance plus élevée peut créer un stress supplémentaire sur les composants de moteurs conçus pour les spécifications de l'usine.
    » » » » Comment faire le gémissement d'un plus fort de suralimentation