Comment remplacer un compresseur / c de GMC

General Motors automobiles utilisent un système de conditionnement d'air comprimé de fréon qui a un compresseur rotatif entraîné par le moteur. Ce compresseur nécessite lubrifiant interne qui fuit habituellement des nombreux joints et les joints de la perte Système- de ce lubrifiant peut endommager les paliers du compresseur. Une plaque d'embrayage électrique peut également être endommagés ou s'user. Le mécanicien de la cour moyenne peut remplacer un compresseur GMC en deux heures environ.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles



    • Tournevis




    • Clé de ligne

    Instructions

    1. Évacuer le système de conditionnement d'air en prenant le véhicule à une installation de récupération de fréon et ayant le fréon retiré avec du matériel professionnel. La plupart des garages et des centres de changement d'huile se faire gratuitement, comme ils sont payés pour la collecte de fréon. Il peut aussi être recyclé. Ne pas purger le fréon dans l'atmosphère.

    2. Débranchez la batterie en tournant le boulon borne positive dans le sens antihoraire.

    3. Débranchez les lignes de fréon du compresseur en tournant les boulons de la ligne dans le sens antihoraire en utilisant la clé de ligne. Rangez-les hors de la voie, mais laissez-les connectés à l'autre équipement de climatisation.

    4. Retirer la courroie d'entraînement de la roue de poulie de compresseur en appuyant sur le bras de poulie de tension fermement et coulissante la courroie de la poulie folle. Une fois libre de la poulie folle, la bande aura assez de mou pour le retirer de la roue compresseur de poulie.

    5. Débrancher le compresseur de faisceau de câbles en tirant sur la fiche de l'adaptateur de la borne supérieure sur le compresseur.

    6. Retirer le compresseur boulons de montage en les tournant dans le sens antihoraire, puis en les faisant glisser sur les bras de montage.

    7. Manipuler le compresseur de la montagne et sur le moteur.

    8. Remplacer le compresseur en le positionnant dans les bras de montage, et en serrant les boulons de montage dans le sens des aiguilles d'une montre.

    9. Rebranchez le faisceau de câblage en poussant le bouchon de l'adaptateur dans le terminal sur le dessus du compresseur.

    10. Remplacer la courroie d'entraînement sur la roue compresseur de poulie, puis appuyez sur le bras de poulie de tension fermement à glisser la ceinture sous la poulie folle. Relâchez le bras de poulie de tension et la ceinture va resserrer.

    11. Rebranchez les lignes de fréon en tournant les boulons de la ligne droite, vérifier les joints pour dommages et une bonne assise.

    12. Rebranchez la batterie en tournant la borne positive vis dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il soit bien ajusté.

    13. Remplir le fréon en utilisant l'équipement approprié et des lignes directrices GMC. Le système de GMC typique tiendra entre 1 et 2 livres. de Fréon.




    Conseils & Avertissements

    • Convertir à partir de R-12 à 134a lors du remplacement du compresseur, le cas échéant.
    • Utilisez une extrême prudence lorsque vous travaillez avec le fréon.
    » » » » Comment remplacer un compresseur / c de GMC