Comment faire pour résoudre une transmission automatique Ford

La transmission automatique en votre Ford utilise le liquide de transmission spécial qui lubrifie les engrenages planétaires à l'intérieur du carter de transmission. Ces engins, si elles ne sont pas correctement lubrifiés, seront moudre et finit par échouer. Si vous rencontrez des problèmes avec la transmission automatique dans votre Ford, vous devez le faire réparer par un professionnel. Cependant, il ya quelques étapes de dépannage que vous pouvez prendre qui vous aideront à comprendre ce que le problème pourrait être.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez




    • Chiffon d'atelier
    • À bord d'instrument de diagnostic

    Instructions

    1. Garez votre véhicule Ford sur une surface de niveau. Commencez votre Ford et lui permettre de tourner au ralenti pendant deux à trois minutes.

    2. Ouvrez le capot de votre Ford et tirer sur la poignée en boucle qui se trouve derrière le moteur. Le manche se termine à un long cou qui étend jusqu'à la transmission. Ceci est la jauge de transmission.

    3. Retirer la jauge complètement, essuyer puis réinsérer tout le chemin dans le goulot de remplissage jusqu'à ce qu'il touche le fond. Puis la retirer. Notez la couleur. Il devrait être rougeâtre. Si elle est pas, le liquide de transmission pourrait être brûlé. Confirmez en sentant le fluide. Si ça sent brûlé, il est. Vous devrez changer votre liquide de transmission immédiatement pour prévenir d'autres dommages à votre transmission. Le niveau de liquide doit également être entre les marques supérieure et inférieure remplissage à l'extrémité de la jauge. Si elle est faible, vous devez remplir la transmission avec le fluide de transmission automatique Ford approuvé.

    4. Vérifiez les problèmes séjournant dans les engins pendant la conduite. Si le véhicule glisse hors de la vitesse pendant la conduite, cela indique un problème avec la transmission. Vous pouvez également entendre des bruits de broyage ou croquer. Cela indique que votre transmission est sérieusement endommagé et a besoin d'une refonte.

    5. Vérifiez les problèmes de transmission en utilisant un outil d'analyse de diagnostic embarqué. Cet outil peut être branché sur le port d'accès OBD situé à gauche du panneau de fusibles sous le tableau de bord à côté des pieds du conducteur. Presse "Début" sur l'outil d'analyse ou d'attendre l'outil pour récupérer automatiquement les codes d'erreur. Vous pouvez alors avoir ces codes traduits en utilisant votre Ford manuel d'entretien ou par la plupart des magasins de pièces automobiles.

    » » » » Comment faire pour résoudre une transmission automatique Ford