Comment faire pour résoudre l'alternateur pour un camion Toyota

L'alternateur dans votre camion Toyota est une partie essentielle de la charge et le système électrique. Lorsque le moteur de votre véhicule est en marche, l'alternateur génère un courant électrique qui est fourni à la batterie. Cela est nécessaire parce que la batterie perd de la puissance à chaque fois que vous démarrez votre camion ou utilisez des accessoires, tels que votre chaîne stéréo ou des phares. Sans l'alternateur générant une charge constante, la batterie serait décharger complètement et être inutile. Test de l'alternateur de votre Toyota pour assurer qu'il fonctionne correctement vous aidera à vous empêcher d'être brin avec une batterie morte quelque part sur la ligne.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 12 volts voltmètre numérique
    • Membre de la famille ou un ami

    Instructions

    1. 1



      Ouvrez le capot sur votre camion Toyota et vérifiez que vous pouvez accéder aux bornes de la batterie. Si il ya des couvercles ou protections plus de la batterie, vous devez les supprimer.

    2. 2

      Assurez-vous que vous avez vos mains et les outils clairs de l'une des pièces mobiles du moteur. Parlez à un membre de votre famille ou un ami pour obtenir dans le siège du conducteur et démarrer le camion. Demandez à votre ami ou son tour de la famille sur les feux de route.

    3. 3



      Connectez votre 12 volts voltmètre numérique aux bornes de la batterie. Bien sûr, le voltmètre doit être allumé, mettre à l'échelle DC et 12 volts. Lors de la fixation du voltmètre, le fil positif sur votre compteur doit être connecté à la borne positive de la batterie et le fil négatif à la borne négative. Les connexions doivent être sécurisés.

    4. 4



      Regardez l'écran d'affichage numérique de la voltmètre. À ce stade, vous devriez voir une lecture de l'ordre de 13,8 à 14,2 volts, mais il peut aller aussi haut que d'environ 14,5. Ceci est la base de référence de lecture pour votre alternateur. Avec rien de moins que 13,8 volts, vous pouvez supposer l'alternateur de votre camion ne fournit pas une charge suffisante.

    5. 5

      Dites à votre ami ou membre de la famille à l'étape légèrement sur l'accélérateur, ce qui augmente le régime du moteur à une constante de 1500. Encore une fois, regardez votre voltmètre. Cette fois, vous devriez voir une lecture plus élevé, quelque part entre 14,2 et 14,6. Une lecture inférieure à 14.2 est une indication que votre alternateur peut avoir une mauvaise diode, ou tout autre problème.

    6. 6

      Dites à votre ami ou membre de la famille pour éteindre les phares de la Toyota, tout en maintenant le moteur à 1500 tours par minute. Gardez un œil sur l'écran de votre voltmètre pendant au moins une minute. L'alternateur devrait fournir une tension constante. Si vous voyez le pic de tension au-delà de 14,8 volts, il est une indication que l'alternateur est une surcharge. Cela est souvent dû à un régulateur de tension mauvais, qui est intégré dans l'alternateur sur la plupart des véhicules modernes. La surcharge est préjudiciable à votre batterie, ce qui signifie que vous devez prendre le camion en réparation.

    Conseils & Avertissements

    • Examiner visuellement l'alternateur de votre Toyota. Regardez la bande. Si elle est fissuré, usé ou lâche, votre alternateur peut ne pas fonctionner correctement. Aussi, saisir l'alternateur et d'essayer de le déplacer. Si elle est lâche sur les monts, essayez de le serrer. Vous devriez également écouter l'alternateur pendant que le camion est en cours d'exécution. Si vous entendez de broyage ou en cliquant venant de l'alternateur, les douilles peuvent être usés, ce qui signifie que l'alternateur est besoin de réparation.
    » » » » Comment faire pour résoudre l'alternateur pour un camion Toyota