Comment faire pour démarrer une jeep après avoir été assis pendant deux ans

Il ya plusieurs aspects à considérer lors du démarrage d'une Jeep qui n'a pas été en marche pendant une période de temps prolongée. Parmi ceux-ci sont de l'essence éventée, la lubrification insuffisante du moteur et de la détérioration ou des dommages aux joints, le câblage, les ceintures et les tuyaux. Les dommages causés par les rongeurs et autres animaux peuvent également être présents. Ne pas répondre à ces questions avant de commencer la Jeep peut causer des dommages au moteur, incendie et de blessures. Avec quelques précautions simples, une Jeep qui n'a pas été en marche pendant des années peut être démarré et fonctionner en toute sécurité. Quelles sont les parties peuvent avoir besoin d'être remplacé variera considérablement.


Sommaire

  • Inspection, nettoyage et préparation
  • Démarrage du moteur
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Les outils de mécanicien
    • Lampe De Poche



    • bac de vidange d'huile




    • Huile moteur



    • Filtre à huile
    • vide de la boutique

    Inspection, nettoyage et préparation

    1. Vérifiez sous le capot. Inspectez soigneusement pour les nids de rongeurs, les nids de guêpes et autres matières animales qui interfèrent avec le fonctionnement du moteur ou de constituer un risque d'incendie. Soyez sûr de regarder l'intérieur du tuyau du filtre à air et l'échappement, en utilisant une lampe de poche si nécessaire. Enlevez tous les matériaux étrangers à la main. Utilisez un aspirateur si nécessaire.

    2. Inspectez tous les ceintures, tuyaux, câbles, conduites de carburant vide et accessoires pour la détérioration ou animale dommages. Remplacer si nécessaire. Vérifiez le niveau du liquide de refroidissement du moteur et de couronner le tout, au besoin.

    3. Changez l'huile du moteur et le filtre à huile. Débranchez le câblage de la bobine d'allumage de sorte que le moteur ne se déclenche pas (méthode spécifique variera par véhicule). Lancez le moteur avec le démarreur pour faire circuler l'huile dans le moteur. Rebranchez le câblage d'allumage.

    4. Ajouter du carburant frais dans le réservoir. Si le réservoir est plein de vieux carburant, vous pouvez essayer d'exécuter le véhicule sur la vieille essence. Il peut fonctionner correctement. Si elle ne le fait pas, vous devrez peut-être vider et remplir le réservoir de carburant.

    Démarrage du moteur

    1. Démarrez le moteur. Recherchez les fuites évidentes de fluide tel que l'huile, liquide de refroidissement ou de carburant. En cas de fuites de carburant, arrêter le moteur immédiatement. Aussi couper le moteur immédiatement si vous voyez huile ou de liquide de refroidissement fuites excessives. Examinez la longueur du système d'échappement pour des fuites ou des blocages. Cherchez la fumée, qui peut révéler des nids de rongeurs cachés dans collecteurs d'échappement, protection contre la chaleur ou le système d'échappement.

    2. Coupez le moteur et réparer ou remplacer les pièces endommagées ou fuite au besoin.

    3. Inspecter les fuites par jour pendant les premières semaines de la conduite. Prêtez une attention particulière aux composants du système de carburant, comme les joints ont tendance à sécher et de se détériorer au fil du temps. Après quelques jours ou quelques semaines, le carburant peut tremper à travers et commencer à fuir, présentant un risque d'incendie. Remplacer fuite composants du système de carburant avant de faire plus conduire.

    Conseils & Avertissements

    • L'essence est extrêmement inflammable. Si vous êtes incertain à propos de tout travail de carburant système, consultez un mécanicien automobile.
    • Ne pas porter de vêtements amples, des bijoux ou les cheveux longs autour d'un moteur de course. Articles en vrac peuvent attraper dans les pièces en mouvement et causer des blessures graves ou la mort.
    • Moteurs, pièces du système d'échappement particulièrement Courir, sont très chauds. Ne pas toucher.
    » » » » Comment faire pour démarrer une jeep après avoir été assis pendant deux ans