Comment réparer un siège chauffant dans un 2000 Buick Regal

Sièges chauffants dysfonctionnement parfois dans des véhicules. Si votre Buick Regal siège chauffant 2000 a cessé de travailler, vous aurez besoin pour diagnostiquer le problème avant de commencer tout type de réparation. Le diagnostic et la réparation d'un siège chauffant est pas difficile si vous avez les bons outils et de prendre les mesures appropriées. Il ya quelques questions qui peuvent causer un dysfonctionnement dans un siège chauffant, qui peuvent tous être réparés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Jeu de douilles
    • Ratchet (1/2 pouce lecteur)
    • Tournevis
    • Multimètre



    • Outil de décapant Tapisserie
    • Adhésif Tapisserie




    • Une pince à bec effilé
    • connecteurs de câblage de remplacement
    • Les pièces de rechange (si nécessaire)



    • Des fusibles de rechange (si nécessaire)

    Instructions

    1. Préparez votre projet en regroupant les outils nécessaires et de retirer le câble négatif de la batterie de votre batterie des véhicules. Lorsque vous rencontrez des problèmes avec votre siège chauffant, vous devrez d'abord faire un peu de diagnostic de base. Retrait du câble de la batterie aidera à assurer la sécurité du système électrique de votre véhicule pendant les réparations et les tests diagnostiques. Repérez la boîte à fusibles dans le tableau de bord et de lire la carte de fusible correspondant. Si il ya un fusible associé à vos sièges vérifier et remplacer le fusible si nécessaire. Si le fusible n'a pas sauté, passez à l'étape 2.

    2. Localisez le commutateur de siège chauffant. Vous devrez déterminer si le commutateur de siège chauffant est défectueux. Le commutateur est sur le bord intérieur du panneau de la porte du conducteur. Remettez votre câble de la batterie et appuyez sur l'interrupteur. Si l'interrupteur allume quand déprimé il est peu probable d'être la cause de votre problème de fonctionnement. Si l'interrupteur ne parvient pas à allumer lorsque dans le "Sur" position, il devra être remplacé. Si le commutateur est défectueux, commander un interrupteur de remplacement et câbler de la même manière le fautif est câblé. Cela ne nécessite qu'un tournevis pour enlever l'interrupteur de la grappe de panneau d'interrupteur et de claquer l'ancien interrupteur sur, pour prendre la nouvelle dans.

    3. Tester le câblage de l'élément chauffant pour la tension. Pour ce faire, vous aurez besoin pour localiser les deux éléments et le câblage qui va de l'interrupteur à eux. Il existe un élément chauffant au-dessous du fond du siège et l'autre dans le dos du siège. Si les deux éléments chauffants ne parviennent pas à devenir chaud, il est probablement d'un problème de câblage. Déposer la garniture cosmétique autour de la base du siège avec votre tournevis. Repérez le câblage qui mène à la base de l'élément de chauffage de fond. Si vous ne pouvez pas atteindre le câblage assez bien, alors vous aurez besoin d'enlever le siège en utilisant votre jeu de douilles et cliquet.

    4. Vérifier la tension à la position la plus proche de l'élément sur le câble avec votre multimètre. Pour vérifier la tension transformer votre multimètre à 20 volts et de sonder le fil rouge tout en gardant la sonde noire sur votre multimètre à la terre. Appuyez sur l'interrupteur du siège chauffé à "Sur" tout contrôle de la tension. Si vous obtenez une lecture entre 4v et 12v, votre câblage est très bien jusqu'à ce point de test. Vérifiez un couple plus de points de test entre le commutateur et élément. Si toutes les lectures sont au-dessus 4v alors votre élément est sans doute devient une puissance suffisante et est donc défectueux. Si une partie du câblage montre la tension zéro, vous devrez remplacer le câblage. Rappelez-vous d'acheter le câblage du véhicule à partir de votre magasin de pièces qui est de la même taille que votre jauge de câblage actuel. Si tout le câblage montre la tension appropriée puis passez à l'étape 5.

    5. Retirer l'élément chauffant de fond pour tester la continuité. La continuité est un flux ininterrompu de l'électricité. Commencez par celui ci-dessous le siège, car cela ne nécessite pas de rembourrage de coupe. Déverrouiller l'élément, et détacher tout le câblage. Transformez votre multimètre pour le réglage de la continuité et de maintenir une sonde à chaque extrémité de l'élément. Vous devriez entendre un bip sonore, ou voir un symbole de travail si l'élément est pas défectueux. Si vous éprouvez des difficultés à décider si le test a été fait correctement tester la continuité sur un objet métallique comme un tournevis pour entendre ce que le bip devrait ressembler. Si il n'y a pas de continuité sur l'élément puis il est brûlé et défectueux.

    6. Testez la deuxième (retour) élément de continuité avec votre multimètre. Ce second élément est situé entre le rembourrage de l'assise et il faudra retirer la toile de dossier avec votre outil de suppression d'ameublement. Une fois l'accès à l'élément de fond, le tester dans la même manière que vous avez testé l'élément de fond. Si les deux éléments sont défectueux, vous avez besoin de deux éléments de remplacement qui peuvent être trouvés dans les magasins de pièces, les dépôts de ferraille, en ligne ou chez votre concessionnaire de voiture.

    7. Démonter les boulons de l'élément chauffant et le câblage approprié sur les deux éléments défectueux, en accordant une attention particulière au câblage ordre et le positionnement des boulons. Il suffit de visser dans les nouveaux éléments et joindre les deux fils en place à chaque extrémité de chaque élément. Vaporisez un peu de colle adhésive sur la sellerie lâche pour se préparer à rattachement. Si vous avez du mal à obtenir le rembourrage cousu avant, il ya toujours la possibilité d'avoir un atelier de rembourrage réparer votre projet. Tapisserie travail peut prendre compétences et la pratique, donc si vous êtes à la tâche alors compléter vous-même, sinon de prendre le siège à un atelier de rembourrage est probablement un bon choix.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas enlever la tapisserie d'ameublement, sauf si vous devez le faire, il peut être difficile de rattacher si vous n'êtes pas expérimenté. Si à la fois le fond et les éléments du dos ne parviennent pas dans le même temps, vous avez probablement un problème de commutateur ou le câblage.
    • Retirez les deux câbles de batterie avant de faire des travaux électriques sur votre voiture. Lorsque vous devez vérifier la tension pour des lectures de diagnostic, vous aurez besoin de mettre les câbles de retour sur, et de les supprimer à nouveau lorsque vous avez terminé avec les lectures. Lors de l'achat des pièces de partout autre qu'un courtier assurez-vous de vérifier les contrefaçons, vous pouvez raconter une pièce contrefaite par une fabrication de qualité faible ou l'emballage.
    » » » » Comment réparer un siège chauffant dans un 2000 Buick Regal