Comment faire pour supprimer l'interrupteur de sécurité de la pédale d'embrayage à partir d'une Honda Accord

La Honda Accord a été en production depuis 1976 et a la distinction d'être la première voiture japonaise fabriquée aux États-Unis, vient de remporter une première ligne d'assemblage nationale en 1982 dans une usine de Marysville, Ohio. L'interrupteur de sécurité de la pédale d'embrayage sur l'Accord envoie un signal électrique à l'unité de contrôle électronique (ECU) lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée. Cela interrompt le système de contrôle de vitesse, permettant au véhicule de ralentir et d'éviter les surrégimes du moteur. Cet interrupteur désactive également le démarreur pour empêcher le véhicule d'être coudée lorsque la pédale d'embrayage est pas enfoncé.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Clé de 12 mm

    Instructions

    1. Repérez l'interrupteur de sécurité de la pédale d'embrayage au sommet de l'arbre de la pédale d'embrayage. Débranchez le connecteur électrique.

    2. Desserrer l'écrou de blocage de 12 mm qui fixe le commutateur sur le support.

    3. Faites glisser le commutateur de sécurité de pédale d'embrayage hors du support.

    Conseils & Avertissements

    • Lors de la réinstallation l'interrupteur de sécurité de la pédale d'embrayage, le régler avec l'écrou de blocage de sorte que l'interrupteur engage dans la première moitié-pouce de mouvement de la pédale. Poussez la pédale et vérifier dans quelle mesure les pédales se déplace avant le commutateur est engagé.
    » » » » Comment faire pour supprimer l'interrupteur de sécurité de la pédale d'embrayage à partir d'une Honda Accord