Comment réinitialiser l'ordinateur sur une Sentra de Nissan

Quand la lumière de moteur de contrôle allume sur le tableau de bord dans une Nissan
Sentra, il est une indication que l'ordinateur a reconnu un problème au sein de sa sphère d'influence. Une fois que le problème a été résolu et une action corrective terminée, l'ordinateur peut être remis à zéro en effaçant les codes existants.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • scanner de code

    Instructions

    1. Insérez le connecteur du lecteur de codes dans le port OBD situé sous le tableau de bord à droite de la colonne de direction.

    2. Tournez la clé de contact en position de marche. Assurez-vous que le moteur est éteint.

    3. Appuyez sur le bouton pour "Lire" le scanner de code. A moins de 1 minute, le scanner affiche tous les codes de défaillance qui sont stockées dans sa mémoire.

    4. Notez les codes de défaillance affichées par le scanner. Croix-référencer les codes avec la feuille de code qui est fourni avec le scanner. Les codes sont affichés avec une lettre suivie d'un numéro de code à quatre chiffres. Décrypter ces codes en leur recoupement avec la feuille de code offre une explication de l'échec.

    5. Coupez le contact. Corriger l'échec de telle sorte que l'ordinateur peut être réinitialisé.

    6. Tournez la clé de contact, en gardant le moteur éteint. Appuyez sur la "Effacer" bouton sur le scanner. Démarrez le véhicule et lui permettre de fonctionner pendant 5 minutes. Surveillez la lumière de moteur de contrôle de revenir sur. Dans le cas contraire, le problème n'a pas été corrigée. Si elle reste éteint, le problème a été résolu avec succès.

    Questions connexes

    » » » » Comment réinitialiser l'ordinateur sur une Sentra de Nissan